Parti de la France du Calvados

Le PDF du Calvados présente un candidat nationaliste à Maltot !

27 Février 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Communiqués

Communiqué de presse du Parti de la France du Calvados

header-logo parti de la france tacle-1-

Caen, le 27 février 2014

 

Guillaume Aguillé, 23 ans, marié et salarié du secteur privé, représentera le Parti de la France aux élections municipales à Maltot.

"Le sens de ma candidature est de proposer une alternative à l'éternel  et stérile débat droite/gauche. J'appelle les électeurs attachés à l'identité de leur village et soucieux de ne pas laisser notre commune aux mains d'idéologues socialistes ou libéraux à soutenir ma candidature et à porter leurs suffrages sur mon nom le 23 mars prochain."

La candidature de Guillaume Aguillé a été déposée hier après-midi à la préfecture du Calvados.

Lire la suite

Attentat culturel : "Mamadou et Juliette"

14 Février 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Racisme

9782253082101On croirait un sketche des Inconnus. Un lycée professionnel du Blanc-Mesnil va faire travailler ses élèves pendant deux ans (?!?) sur une adaptation de la célèbre pièce "Roméo et Juliette"... sauf que Roméo a été débaptisé, il s'appellera désormais Mamadou. Les responsables de l'établissement trouvent l'idée excellente et vont même jusqu'à prétendre que cela va dans le sens d'une entente entre les communautés. On se demande bien pourquoi "les communautés" s'entendraient mieux avec "Mamadou" plutôt qu'avec "Roméo", "les communautés" ne supporteraient-elles pas les "Roméo" ? Il faut croire que non. Pour que "les communautés" se sentent bien, il faut visiblement remplacer les "Roméo" par des "Mamadou". Nous sommes les "Roméo", et personne ne nous remplacera !

 

Militez avec nous pour la sauvegarde de notre peuple, rejoignez-nous !

Lire la suite