Parti de la France du Calvados

21 janvier 1793, 21 janvier 2014, nous n'oublions pas !

21 Janvier 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Souvenir

Ce 21 janvier, comme tous les 21 janvier, est une date que nous accueillons avec recueillement, dans le souvenir et avec colère. Ce 21 janvier 1793, lorsque la république fit décapiter le roi de France Louis XVI, les républicains (et les régicides Orléans) ne décapitèrent pas que le chef de l'Etat français. Ils décapitèrent le représentant de Dieu sur terre. Cette haine de Dieu qui fit commettre de nombreux et abominables massacres de Français restés fidèles à l'autel et au trône par les hordes républicaines. La haine du catholicisme était la véritable pierre angulaire du mouvement révolutionnaire et de la république qui fut sa finalité au niveau national. D'ailleurs, les atrocités commises contre les catholiques par les enragés de la "liberté" et de la "raison" sont un étonnant écho des mêmes atrocités commises deux siècles plus tôt par les hordes huguenotes.

 

L'histoire de la république est concomitante de l'histoire de l'anticatholicisme. Toutes les républiques ont été anticatholiques. 1901, 1905, et même de nos jours où badigeonner Jésus d'excréments est subventionné et où manifester contre la profanation d'une image du Christ est interdit.

 

Quand on fait la liste de toutes les persécutions commises contre les catholiques au nom de la république, on ne peut que condamner sans appel cette idéologie assassine. C'est pourquoi les Français qui ont su, et c'est difficile !, rester sains et droits, doivent s'écarter des leaders politiques qui aujourd'hui appellent à défendre la république tout en se réclamant de la France éternelle. On est soit pour l'une, soit pour l'autre.

 

Nous n'oublierons jamais que ceux qui nous dirigent aujourd'hui sont les enfants politiques de ceux qui firent couper la tête du roi de France et organisèrent le génocide des Français restés fidèles à nos valeurs de toujours.

 

Et pour finir, quoi de mieux qu'une citation du "roi de la Vendée", Charette ? : "Pour ma religion, ma patrie et mon roi."

 

Divers-20130915_182031.jpg

Lire la suite

Énorme succès de la marche pour la vie

20 Janvier 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Manifestations

La marche pour la vie de dimanche, à laquelle nous avons pris part, comme d'autres délégations du Parti de la France, a été un énorme succès. Un cortège interminable a battu le pavé parisien, avec en guise de bouquet final une intervention des indécourageables Hommen. BFM TV a vraisemblablement compté 200 à 300 personnes, ce qui est tout à fait ridicule quand on sait qu'en sarrêtant au début du cortège, il fallait plus de 45 minutes pour voir arriver la dernière banderole de la manifestation !

 

marchepourlaviepdf14.jpg

 

Et en bonus, voici une capture d'écran de BFM TV comptabilisant... 200 manifestants !

 

marchepourlaviepdf141.png

Lire la suite

Collage des nationalistes en colère

18 Janvier 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Militantisme

Le jour de colère du 26 janvier prochain, soutenu par de multiples mouvements de contestation, sera également composé d'une délégation de nationalistes normands, rdv le 26 à Paris !

 

collagejdcpdf

Lire la suite

Le PDF à la marche pour la vie

15 Janvier 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Annonces

Comme chaque année, le Parti de la France sera présent à la marche pour la vie, rendez-vous donc dimanche à Paris !

 

Pour l'occasion, rappelons-nous cette phrase écrite par Marine le Pen en 2006 dans son livre à contre flots : "Il n'est pas question de guerroyer contre la loi Veil sur l'avortement."

 

Nous, nous guerroyons ! Et nous le ferons jusqu'à la victoire de nos idées, de nos valeurs de civilisation !

 

1554518 473346762775479 675369481 n

Lire la suite

Mort de Sharon, un tapage médiatique révélateur...

12 Janvier 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #L'obsession de la quenelle...

Après avoir multiplié les "flash" et les éditions spéciales pour un simple humoriste, c'est aujourd'hui la mort d'Ariel Sharon qui a eu l'honneur de faire l'ouverture des journaux télévisés... Cette focalisation de l'actualité sur des faits qui ne relèvent que de l'appréciation juive de l'actualité est un bon révélateur de ce que sont les médias : des temples du politiquement correct certifiés 100% casher...

Cette véritable occupation est en train de devenir irrespirable. Il est vraiment temps que le changement soit maintenant !

Français, réveille-toi ! Participe à la reprise en mains du pays par des vrais Français comme toi ! Rejoins le Parti de la France !

Lire la suite

La ridicule hystérie autour de la "quenelle" envoie 8 joueurs de football américain devant la LICRA !

6 Janvier 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #L'obsession de la quenelle...

quenellefootusnice.jpgRI-DI-CU-LE !

 

Le journal Nice Matin de ce jour nous explique que suite à une photographie les montrant en train de faire "la quenelle", huit joueurs du club de football américain de la ville ont été convoqués vendredi à la préfecture pour expliquer leur geste et ont également été convoqués cet après-midi à la LICRA !

 

Quel est ce pays où une préfecture peut convoquer et auditionner des citoyens qui n'ont rien accompli d'illégal ??

 

Quel est ce pays où une association dont le bureau est composé à 100% de personnalités juives (vive la diversité...) peut convoquer des hommes libres qui ne sont pas membres de cette association ??

 

Quel est, enfin, ce pays où la boutade d'un humoriste émeut jusqu'aux plus hautes autorités de l'Etat ?

 

Ce pays, c'est la socialie. Libérons la France de ce joug ! Rejoignez-nous !

Lire la suite

Joyeuse et sainte année à tous les camarades !

1 Janvier 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Annonces

Camarades, en 2014 vont avoir lieu les élections municipales et les européennes, une double période électorale pendant laquelle la fausse droite UMP et ses satellites vont essayer de vous faire croire qu'ils sont vraiment de droite et où le FN va tenter de jouer la carte de l'opposition nationale alors qu'il n'est plus qu'un fatras idéologique (voir, entre autres, ici et ici pour plus de détails). Toutes ces organisations vont surtout essayer de vous prendre pour des nigauds serviles. Gardez les yeux ouverts, ne soyez au service que de la France, donc des vraies organisations nationalistes. Joyeuse et sainte année à vous tous.

Lire la suite