Parti de la France du Calvados

Naissance du "parti de la banlieue"...

31 Octobre 2013 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Anti-France

EmeuteBanlieue.jpgAbdel-Malik Djermoune vient de lancer à Aubervilliers le parti de la banlieue... Selon le Figaro, ce parti compterait déjà sept fédérations et aurait des candidats à présenter aux municipales de mars prochain. La création de ce nouveau parti nous amène à deux réflexions :

 

La première, c'est qu'avec tout ce que la gauche socialo-communiste a fait pour encourager le communautarisme et la haine contre les Français de souche, elle a fini par accoucher de la création de ce monstre qui va lui dévorer les voix dont elle a besoin pour survivre électoralement, on se rappelle qu'aux dernières présidentielles, 93% des musulmans ont voté pour François Hollande... Sans cette réserve de voix communautaires, la gauche caviar risque d'aller au devant de gros revers si ce parti de la banlieue arrive à se développer. Quand à la gauche dite plus radicale, il n'est pas aberrant de penser qu'ils essaieront de nouer des alliances avec ce nouveau type de parti, ce qui reviendra à prêter allégeance...

 

La seconde réflexion concerne le parti de la banlieue en lui-même. On y retrouve grosso modo la même soupe uniquement sociétale qui agite la "gauche de la gauche" française depuis des décennies : légalisation de la drogue, droit de vote des étrangers, développement du "multiculturalisme", ce qui veut dire une politique ouvertement antifrançaise, car le multiculturalisme n'est ni plus ni moins que la promotion de cultures non-françaises contre la culture nationale, le droit de vote des étrangers est une atteinte frontale à la souveraineté nationale, la dépénalisation des drogues favorisera les exportateurs et importateurs dont on sait bien qu'ils ne sont pas des autochtones français, etc. Et cette politique anti-nationale est portée par une démarche uniquement communautaire. Car, "la banlieue", on sait ce que ça veut dire dans notre novlangue : les populations allogènes inassimilées. On a donc assisté, aujourd'hui, à la naissance d'un parti à la fois ethniquement et politiquement opposé à ce que nous sommes, à nos coutumes et à notre modèle de civilisation.

 

Maintenant, le choix est clair, parti de la banlieue ou parti de la France ? Rejoignez-nous !

Lire la suite

Sur les murs !

31 Octobre 2013 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Militantisme

Le PDF s'est affiché hier soir dans l'agglomération caennaise ! 

 

Divers-20131030_221212.jpg

affichescoco

Divers-20131030_233550.jpg

Divers-20131030_221355.jpg

Divers-20131030_233418.jpg

Lire la suite

Femme = pute ?!?

26 Octobre 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Décadence

Divers 20131026 174610Image révélatrice de la mentalité du "monde de la nuit" et finalement, de la société dans son ensemble : ils ne peuvent pas imaginer qu'une femme puisse être autre chose qu'une pute. Cette affiche d'une boîte de nuit en est un excellent exemple : pour une soirée "prince et princesse", l'homme est habillé normalement, et la femme est un mélange entre la pute de luxe et une actrice porno. 

Lire la suite

Le monde à l'envers...

26 Octobre 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Ordures socialo-communistes

Divers 20131026 161756Un mec qui a tué sa femme, mais qui est de gauche, a droit aux honneurs de la presse, mais des gens qui militent pour la grandeur de la France, comme chez les Jeunesses Nationalistes ou à l'Oeuvre Française, n'ont droit qu'à des condamnations et des dissolutions...

 

Notre société est folle, malade, et nous sommes le remède. Aidez-nous à sauver notre pays, rejoignez le Parti de la France.

Lire la suite

Un peu de lecture pour nos amis caennais !

22 Octobre 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Militantisme

Munis de tracts, quelques camarades sont allés répandre la bonne parole nationaliste dans la toute proche banlieue caennaise hier soir. Cela permettra à nos compatriotes d'entendre parler d'autre chose que de Léonarda !

 

Divers-20131021_210227.jpg

 

Divers-20131021_210928.jpg

 

Divers-20131021_220107.jpg

Lire la suite

Viens avec nous le 16 novembre à Amiens !

10 Octobre 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Manifestations

Le 16 novembre prochain, le Parti de la France organise à Amiens une démonstration de force contre l'islamisation et la colonisation migratoire de notre pays. Un maximum de camarades doit pouvoir se rendre sur place, à cet effet nous organisons un covoiturage au départ de Caen. Informations sur pdfcalvados14@gmail.com.

 

Les élections c'est bien, tenir la rue c'est mieux ! Venez nombreux !

 

531966_369094429890712_1027334813_n.jpg

 

 

Lire la suite

L'Afrique multimilliardaire doit gérer ses Africains !

8 Octobre 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Etranger

jpg_50-cent-eat-money_logo-300x191.jpgLe journal Le Parisien nous apprenait hier que l'Afrique compterait 55 milliardaires africains, alors même que les blancs se font racketter des dons et de la nourriture par des associations humanitaires qui les culpabilisent à la sortie des magasins, à la télé, etc.

 

On y apprend aussi que plus ils sont pauvres, et plus ils se multiplient, les Africains sub-sahariens étant passés de 205 millions "d'une extrême pauvreté" en 1981 à 411 millions en 2010 ! C'est un comportement complètement irresponsable qui ne pourra aboutir, la situation étant exponentielle, qu'à une invasion de grande ampleur, telle que décrite dans Le Camp des Saints, lequel a d'ailleurs en certains points aujourd'hui été dépassé par la réalité.

 

Il est urgent d'arrêter de se laisser culpabiliser, les Africains ont LARGEMENT les moyens de se sauver eux-mêmes, et nous, nous devons redevenir maîtres de nos frontières et vider notre pays des occupants qui n'ont rien à y faire.

Lire la suite

Une image comme ça, ça vaut un pamphlet !

7 Octobre 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Humour

988734_723540844326671_517724297_n.jpg

Lire la suite

Communiqué du PDF suite à la cantonale partielle de Brignoles

7 Octobre 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Communiqués

"A l’issue du premier tour de l’élection cantonale partielle de Brignoles, le Parti de la France se félicite de l’élimination des candidats de gauche et en particulier du parti communiste.
L’abstention massive, 66% des électeurs, démontre la rupture qui existe entre le peuple français les partis politiques qui se réservent et se partagent de manière confiscatoire l’accès médiatique.

Dans ce contexte, le Parti de la France se félicite de l’excellent score de Jean-Paul Dispard qui obtient près de 10% des suffrages et se place devant le candidat UDI et la candidate d'Europe Écologie Les Verts.

Conformément à sa ligne politique visant à assurer la défaite des partis de gauche ou soutenus par la gauche, Carl Lang et le Parti de la France appellent les électeurs de Brignoles à faire barrage au deuxième tour à la candidate UMP qui bénéficie du soutien public du parti communiste, du parti socialiste et des verts."

Lire la suite

Décadence du FN : des candidats « gay-friendly » !

2 Octobre 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Errements frontistes...

Jean-François Belmondo, fils du producteur Alain Belmondo, neveu de Jean-Paul Belmondo, est docteur en pharmacie dans le XIe arrondissement de Paris. Il est aussi le directeur de la campagne du Front national pour les municipales dans le IIIe, son arrondissement de résidence. Il est deuxième sur la liste FN conduite par Sophie Duval.

Jean-François Belmondo se sent parfaitement à l'aise dans son quartier de résidence, marqué par la présence d'une forte communauté de personnes homosexuelles. «Cette communauté est devenue très ouverte au FN», assure-t-il.

«Sur les six garçons de notre équipe, indique Belmondo, cinq sont homosexuels.»


Source : le figaro

 

+


Estelle Arnal, 22 ans, sera tête de liste aux municipales pour Chalon sur Saône.

Question : Si vous êtes élue, accepterez-vous de célébrer des mariages entre personnes de même sexe ? 

- Oui car je serai une élue de la République et je respecterai les lois de la République. À titre personnel, je n’étais pas contre le mariage homo. S’ils veulent se marier, qu’ils se marient ! (…)


Source : le journal de Saône et Loire et la flamme

Lire la suite