Parti de la France du Calvados

Soutien à nos camarades grecs

29 Septembre 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Etranger

1379316 366752156789421 684690971 n

Lire la suite

Réponse à infos-islam.com

29 Septembre 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Annonces

A la mi-septembre, notre site a été ciblé sur infos-islam.com comme étant un site pro-musulman. Notre responsable, Bruno Hirout, y a également été qualifié de "déchet antisioniste" et de "personnage très malsain" pour qui il n'y aurait "aucun problème avec l'islamisation". L'auteur de ce message, un anonyme se faisant appeler "partizan" et modérateur du forum en question, n'ayant pas souhaité s'excuser publiquement suite à ces mensonges et ces insultes publiques, nous souhaitons publier le texte ci-dessous : 

 

"Bonsoir,


Voici ma réponse aux injures publiques et aux mensonges du modérateur du site infos-islam.com.


Premièrement, je ne suis pas un "déchet pro-islam", et je vous mets au défi de trouver sur mon site et dans mes interviews et interventions un seul propos favorable à l'islam. Il s'agît là, clairement, d'une diffamation pure et simple qui n'a d'autre objet que de saper ma crédibilité de responsable politique nationaliste.

Deuxièmement, il n'y aurait "selon [nous] aucun problème avec l'islamisation". Nous n'avons jamais tenu de tels propos, chacun peut vérifier s'il le désire, nous avons même l'an passé mené une campagne active dans le cadre des élections législatives, et notre mot d'ordre était contre l'islamisation et la colonisation migratoire de la France. Il s'agît là encore d'une accusation sans fondement dont on ne voit pas bien à quoi elle sert, à part, là encore, à tenter de saper ma crédibilité.

Troisièmement, nous serions des adeptes d'Alain Soral et d'E&R, alors que nous n'avons jamais collaboré avec ce personnage et cette organisation, nos alliés ayant toujours été Synthèse Nationale, la Nouvelle droite populaire (NDP) et le Mouvement national républicain (MNR). Là aussi, "l'information" donnée est un mensonge.

Dernièrement, sur la base de ces trois mensonges, le modérateur indique que je serais "très malsain comme personnage". Comme il est avéré que cette insulte se fonde sur trois mensonges, il me semble nécessaire d’informer mes camarades, nos amis et nos sympathisants de la mauvaise foi affichée par le modérateur du site infos-islam.com, qui a refusé de retirer ses propos, et donc persiste à maintenir ses mensonges et ses injures malgré le démenti que je lui avais opposé.


Pour conclure sur cet incident virtuel mineur et dérisoire, je rappelle que ma ligne a toujours été NI SYNAGOGUES NI MOSQUEES, NI KIPPA NI KEFFIEH !

 

A bon entendeur, salut !

 

Bruno Hirout, délégué départemental du PDF pour le Calvados

Conseiller national et membre du bureau du PDF."

 

Nous nous permettons de diffuser ci-dessous une photo de Bruno Hirout qui n'a pas l'air très islamo-compatible !

 

image-10-vraie.JPG

Lire la suite

Soirée "tractage" à Caen !

28 Septembre 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Militantisme

Quelques membres et sympathisants du Parti de la France ont profité de la pluie qui tombait sur Caen pour... aller distribuer des tracts à la population locale ! Ils ont promis de réitérer... même s'il fait beau ! Un courage exemplaire !

 

articletracts 20130927 215151

articletracts 20130927 220903

articletracts 20130927 221403

Lire la suite

Appel de Civitas à l'action contre Pierre Bergé

27 Septembre 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Anti-France

Nous relayons ici l'appel de Civitas dont nous partageons à 100% le texte :

---

Il faut riposter aux propos antichrétiens de Pierre Bergé !

« Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes en France », déclarait hier soir Pierre Bergé sur les antennes de RTL France, dans l’émission « On refait le monde ». Des propos inadmissibles qui surviennent quelques jours après la provocation de Dounia Bouzar qui, à peine nommée à l’Observatoire de la laïcité par le Premier ministre, revendiquait la suppression de deux fêtes chrétiennes parmi les jours fériés reconnus par l’Etat et leur remplacement par Yom Kippour et l’Aïd. Ajoutez à cela les propos récurrents du ministre Vincent Peillon voulant « éradiquer » le christianisme en France et vous avez quelques indices d’une volonté manifeste de mener une nouvelle offensive antichrétienne avec le concours des plus hautes autorités de l’Etat et des puissances d’argent.

La réaction des catholiques de France – ainsi que de toutes celles et ceux qui, ayant perdu la pratique de la Foi, n’en reconnaissent pas moins les bienfaits de la civilisation chrétienne – doit être sans appel et immédiate. Il faut stopper net cette surenchère destinée à accentuer la déchristianisation de la France.

Que le changement de saison soit l’occasion de faire souffler un vent d’automne catholique ! Assez de mollesse, assez de tiédeur, assez de « politiquement correct », assez d’enfouissement de notre Foi au nom de stratégies consensuelles qui n’ont jamais apporté aucune victoire !

Pierre Bergé a mis sa fortune, depuis des décennies, au service du vice, de l’anti-France et de l’antichristianisme. Ripostons en ciblant ses intérêts financiers.

Cet appel s’adresse à toutes les forces de résistance qui ont émergé au cours des douze derniers mois et à cette génération qui a su faire preuve d’inventivité et de courage pour faire face aux destructeurs de la Famille. Que nos veilles et nos rondes de sentinelles se placent prochainement devant ces lieux chers à Pierre Bergé :

-          la société de vente aux enchères Pierre Bergé & Associés ;

-          la brasserie parisienne de luxe Prunier spécialisée dans le caviar et dont Pierre Bergé est PDG ;

-          la Fondation Pierre Bergé – Yves Saint Laurent.

Que nos voix se fassent entendre également devant ces médias dans lesquels Pierre Bergé a des capitaux - le journal Le Monde, le journal Libération, le magazine La Vie – ainsi que devant le siège de la radio RTL France qui se plaît à laisser ce personnage viscéralement antichrétien déverser sa bile sur ses ondes.

Qu’à ces occasions, notre attachement à la Foi catholique soit fièrement affirmé. Christus vincit. Christus regnat. Christus imperat.

Que ceux qui ne peuvent se déplacer devant ces lieux n’en prennent pas moins la peine de saisir leur téléphone, leur stylo ou leur clavier d’ordinateur pour adresser par toutes les voies envisageables des messages polis mais déterminés signifiant notre colère et notre mobilisation farouche.

Il ne s’agit en aucune façon d’un appel à la violence. Mais il convient de rappeler cette vertu de force dont les catholiques doivent faire preuve lorsque les situations l’exigent.

En avant ! L’automne catholique est de retour !

Alain Escada, président de CIVITAS

Lire la suite

Les antifas, des catholiques refoulés ?

20 Septembre 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Humour

Chaque fois qu'un antifa meurt, on a droit au torrent de "RIP", etc.

 

Un bon exemple est ce tag antifa affichant le texe en caractères géants : RIP CLEMENT

 

ANTIFALOL.jpg

 

Cependant, sachant que les antifas rejettent les concepts d'âme immortelle, d'enfer, de purgatoire et de paradis, on se demande pourquoi la formule latine requiescat in pace - ou la version anglaise rest in peace certainement plus connue des incultes d'extrême gauche - se trouve apposée au prénom d'un militant d'extrême gauche anti-catolique, par des admirateurs eux-aussi antifas, donc, "normalement", également bouffeurs de curés.

 

Deux réponses possibles : soit ce sont des abrutis, ce qui n'est pas forcément à exclure, soit ce sont des catholiques refoulés, auquel cas nous pouvons les aider à trouver le bon chemin, ils n'ont qu'à nous contacter à l'adresse pdfcalvados14@gmail.com !

Lire la suite

Etudiante violée à Caen, où sont les flics de Valls ?

18 Septembre 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Communiqués

Communiqué de presse,

Caen, le 18 septembre 2013

 

Une étudiante a été violée à Caen ce week-end (source : Ouest France). Avec l'africanisation de plus en plus grande de la jeunesse caennaise ces dernières années, cumulée à un emploi aberrant des forces de l'ordre, il était évident que ce genre d'événement, qui ne sera pas le dernier, finisse par arriver.

 

Car lorsqu'il faut encercler et séquestrer une centaine de manifestants opposés au "mariage pour tous" dans le centre-ville de Caen, on en trouve des uniformes et des flics en civil ! Mais pour assurer au quotidien la sécurité des Normands ? Rien ! On harcèle les honnêtes citoyens par des contrôles routiers entre le port et les rives de l'Orne, qui plus est, à seulement deux pas de l'endroit où des immigrées africaines et d'Europe de l'est se prostituent en toute impunité !

 

L'augmentation de l'insécurité dans notre chère ville de Caen trouve sa source non pas seulement dans l'immigration, mais aussi dans un emploi politique et partisan des forces de l'ordre.

 

Le Parti de la France demande à ce que la police ne serve que la sécurité des Français et demande également, comme il l'a toujours fait, l'inversion immédiate des flux migratoires.

Lire la suite

Intervention de notre responsable à la soirée nationaliste du 21 septembre

14 Septembre 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Annonces

illustrationblogpdf4brunohiroutLe 21 septembre, à partir de 18h, aura lieu un repas nationaliste normand, en compagnie notamment d'Yvan Benedetti et d'Alexandre Gabriac. Au cours de cette soirée, notre responsable départemental, Bruno Hirout, interviendra pour, entre autres, présenter notre mouvement.

 

Pour avoir plus de précisions sur le lieu et le déroulement de la soirée, contactez rapidement les organisateurs sur le mail lediablerobert@orange.fr ou téléphonez au 06 98 19 89 52.

 

Covoiturage possible au départ de Caen, en nous contactant à cette adresse : pdfcalvados14@gmail.com.

Lire la suite

C'est la rentrée, rejoignez-nous !

1 Septembre 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Annonces

971145 122552234616211 1425790727 n

 

Septembre arrive, une nouvelle "année" militante commence. Cette année verra nos compatriotes se rendre aux urnes pour les municipales de 2014, nous savons que cette élection ne changera pas la donne pour les nationalistes de France, mais cette période pendant laquelle les Français s'intéresseront un peu pus que d'habitude à la politique nous permettra de faire un peu plus entendre notre message, et qu'importe la période, nos idées doivent s'afficher, surtout quand les autres affichent les leurs ! Aidez vos idées à progresser, à gagner un à un ceux qui composent encore le peuple de France, rejoignez votre section locale du Parti de la France !

 

Pour nos camarades du Calvados, c'est par ici que ça se passe : pdfcalvados14@gmail.com

 

La rue appartient à ceux qui y descendent, à très bientôt sur le terrain !

Lire la suite