Parti de la France du Calvados
Lire la suite

Communiqué de presse relatif à la christianophobie du Parti de Gauche

29 Juillet 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Communiqués

logo pdf horiz(8)-copie-2

 

Communiqué du Parti de la France en Calvados

Caen, le 29/07/2013

 

Alexandre Cailleteau, responsable des jeunes du Parti de Gauche du Calvados, a récemment diffusé un tweet indiquant « 3 milliards (sic) de personnes sur la plage de Copacabana pour les JMJ… et là un scénario tsunami germe dans mon esprit… »

 

Le Parti de la France s’élève contre la diffusion publique d’une énième tirade christianophobe qui restera, bien sûr, impunie. Malgré sa posture anti-religieuse, on n’a jamais vu le Parti de Gauche se permettre la même chose contre, par exemple, le pèlerinage à la Mecque, car derrière cette posture éculée, se cache une haine de la France réelle et de la religion catholique qui transparaît ici de manière éclatante.

 

Le Parti de la France ne peut que condamner le fait qu’un responsable politique tienne des propos portant atteinte à l’honneur d’une catégorie de population en fonction de son appartenance religieuse.

 

Les chantres de la tolérance montrent là leur vrai visage : celui de la haine et de la division.

 

 

Le Parti de la France appelle, quant à lui, tous les amoureux de la France à le rejoindre afin de lutter pour la sauvegarde du pays, de ses traditions et de ses valeurs de civilisation.

Lire la suite

La grande classe du néo-féminisme...

15 Juillet 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Ordures socialo-communistes

La chef des Femen, Inna Shevchenko, est la nouvelle "Marianne" sur les timbres postaux à partir d'aujourd'hui. Cette femme qui a récemment obtenu le statut de réfugié politique (?!?) en France, au lieu de se tenir tranquille et de remercier son nouveau pays d'accueil, fanfaronne sur les réseaux sociaux. On peut notamment lire sur son compte Twitter la phrase suivante : "Maintenant les homophobes, les extrémistes et les fascistes devront me lécher le cul quand ils voudront envoyer un courrier."

 

Quand on met cette dégénérée en parallèle avec Edward Snowden à qui la France ne souhaite pas donner l'asile, apparaît alors bien clairement que la France sous Hollande est en train devenir une véritable MJC socialiste, un Etat militant.

 

BPNRN52CcAAggWN.png-large.png

Lire la suite

UE : la nation persécutée jusque dans les moindres détails

6 Juillet 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Anti-France

UE-URSS.pngC'est une information passée totalement inaperçue, et certains pourront le justifier en disant que c'est une information dérisoire, et qu'il est même un peu farfelu d'appeler cela une "information". Celle-ci est pourtant plus importante qu'elle en a l'air en raison du côté symbolique de cette décision récemment prise par l'Union Européenne : à partir du 1er février 2014, le relevé d'identité bancaire, notre bon vieux RIB, n'existera plus, seul l'identifiant international, l'IBAN, sera utilisé pour les transactions bancaires.

 

Certes, il y a des informations plus importantes que celle-là. Mais cette nouvelle décision anti-nationale des anonymes non-élus qui nous dirigent via cette usine à fonctionnaires serviles qu'est l'Union Européenne, est un révélateur de ce que ces "élites" travaillent à éradiquer les spécifités nationales de tout et partout.

 

L'UE est une machine infernale à effacer l'Histoire des nations (sauf la période 1939-1945 pour laquelle des centaines de millions d'Européens doivent se repentir de génération en génération), à chasser ce qui peut ressembler de près ou de loin à un particularisme national, à liquider la souveraineté légitime des peuples européens qui sont les seuls au monde à ne pas pouvoir réclamer leur droit naturel à disposer d'eux-mêmes, sauf à se faire traiter de nazis. C'est enfin, et surtout, cette histoire de RIB en est aussi un bon exemple, une machine visant à l'uniformisation des esprits et des habitudes des Européens, l'UE agissant-là en simple rouage du processus mondialiste qui devrait, selon nos chères "élites", permettre à terme l'instauration d'un "gouvernement mondial".

 

Les peuples d'Europe doivent se réveiller s'ils veulent continuer à exister, chacun comme ils sont : Français, Allemand, Italien, etc., car l'UE est en train de les transformer en simple population informe aux goûts et besoin identiques, une masse docile de consommateurs sans patrie et sans Histoire.

 

Les peuples d'Europe doivent rejoindre leurs mouvements nationaux respectifs, lesquels sont autant de groupes d'auto-défense nationale et dont le Parti de la France constitue, pour les Français sains et non reniés, la structure adéquate pour accueillir les résistants à cette machine de type soviétoïde qu'est cette Union "Européenne".

Lire la suite

Rejoignez-nous sur Facebook !

3 Juillet 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Annonces

Le Parti de la France en Calvados est présent sur Facebook, n'hésitez pas à suivre notre page : clic.

Lire la suite

"Loi Taubira" : la socialiste Elisabeth Guigou passerait aujourd'hui pour une droitarde !

3 Juillet 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Décadence

Symbole de ce que la société politique française se gauchise au fil des années, voici quelques propos d'Elisabeth Guigou, ministre socialiste de la justice à l'époque où elle présentait aux députés le PACS. Ce qui est stupéfiant, c'est que ces propos, qui déclenchaient des applaudissements sur les bancs socialistes et même communistes et qui datent de seulement quinze ans, passeraient aujourd'hui pour des déclarations extrémistes de droite, homophobes, etc.

 

Petite compilation* :

 

  • Au regard de l'enfant, couples homosexuels et hétérosexuels sont dans des situations différentes. La non-discrimination n'est pas l'indifférenciation. Le domaine dans lequel la différence entre hommes et femmes est fondatrice, et d'ailleurs constitutive de l'humanité, c'est bien celui de la filiation. Voilà pourquoi le PACS ne légifère pas sur l'enfant et la famille.

 

  • Un couple, hétérosexuel ou homosexuel, n'a pas de droit à avoir un enfant en-dehors de la procréation naturelle. Les lois récentes sur la procréation médicalement assistée ont tracé les limites du droit à l'enfant comme source de bonheur individuel en indiquant que les procréations médicalement assistées ont pour but de remédier à l'infertilité pathologique d'un couple composé d'une homme et d'une femme. Elles n'ont pas pour but de permettre des procréations de convenance sur la base d'un hypothétique droit à l'enfant.

 

  • Pourquoi l'adoption par un couple homosexuel serait-elle une mauvaise solution ? Parce que le droit, lorsqu'il crée des filiations artificielles, ne peut ni ignorer, ni abolir, la différence entre les sexes. Cette différence est constitutive de l'identité de l'enfant. Je soutiens comme de nombreux psychanalystes et psychiatres qu'un enfant a besoin d'avoir face à lui, pendant sa croissance, un modèle de l'altérité sexuelle.

 

  • Mon refus de l'adoption pour des couples homosexuels est fondé sur l'intérêt de l'enfant et sur ses droits à avoir un milieu familial où il puisse épanouir sa personnalité. C'est ce point de vue que je prends en considération, et non le point de vue des couples, qu'ils soient hétérosexuels ou homosexuels.

 

Comme nous le disions en introduction, le fait que ces paroles d'un ministre socialiste soient, en seulement quinze ans, devenus insupportables à la gauche et même aux médias, est la preuve d'un glissement continu de l'univers idéologique national vers la gauche.

 

Rejoignez la seule force électorale qui respecte sans ambiguïté la loi naturelle et protège depuis sa création les droits des enfants et la famille traditionnelle comme cellule de base de toute société, rejoignez le Parti de la France et, ensemble, faisons reculer les forces antifrançaises de décadence et de mort.

 

---

 

*Nous avons créé cette petite compilation en utilisant la seconde annexe de l'ouvrage De la théorie du genre au mariage de même sexe, co-écrit par mesdames Bourges, Mirkovic et Montfort, paru cette année aux éditions Peuple Libre.

Lire la suite

Attaque contre une librairie catholique, le NPA signe sa forfaiture !

2 Juillet 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Ordures socialo-communistes

Alors qu'il y a quelques jours une librairie catholique bordelaise subissait sa vingt-septième attaque (voir la première photo ci-dessous), les nervis du NPA sont revenus sur place pour apposer leurs autocollants (voir la 2nde photo), signant manifestement leur forfaiture. Pour eux, pas dinterpellations ni de menaces de dissolution. En hollandie, il y a les mauvais extrémistes de droite, mais aussi les bons extrémistes de gauche. Plutôt que de condamner les uns et les autres, ou de rester neutre, l'Etat a choisi de se positionner dans un camp, celui de l'extrême gauche, montrant là son véritabe visage : celui d'un gouvernement partisan et militant, donc au service d'une minorité politique au lieu d'être au service de tous les Français.

 

Soutenez cette librairie catholique en commandant vos ouvrages sur leur site Livres en Famille, car en n'apposant ni l'étoile de David ni le croissant et l'étoile sur sa devanture, cette libraire une énième fois attaquée ne fera pas l'objet d'un déplacement du ministre Manuel Valls.

 

photo.jpg

(cliquez pour agrandir)    

996524_597057283659008_1123909974_n.jpg

Lire la suite