Parti de la France du Calvados

La France plus que jamais coupée en deux

28 Mai 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Décadence

maurras203-1Il s'est passé dimanche quelque chose d'extrêmement révélateur, pendant que la France réelle ("C’est très impressionnant de voir défiler pendant 1h1/2 des gens tous blancs, ça n’existe plus en France, il n’y avait pas d’arabe, pas de noir. C’est la France de la tradition qui était là, la France catholique, une France très très particulière." dira un "journaliste" de RTL...) défilait massivement contre la dénaturation du mariage, la bourgeoisie du "monde du spectacle" réunie à Cannes s'émerveillait pour une histoire sexuelle entre deux lesbiennes dont une mineure... Le responsable de cette horreur cinématographique, Abdellatif Kechiche, a même reçu la palme d'or...

 

Il s'agit d'une rupture totale, énorme et irréversible entre la bobotature médiatique et le peuple de France. Jamais la distinction entre pays légal et pays réel, soulignée par Charles Maurras, n'a semblé si frappante qu'aujourd'hui. Peut-être un pas de plus vers ce que le même Maurras appela en son temps... "une divine surprise" ?

Lire la suite

Agression raciste ? Non, opération de police...

28 Mai 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Anti-France

969969_469421936474967_650626347_n.jpg

Lire la suite

Disparition tragique de Dominique Venner

22 Mai 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Annonces

Camarades nationaux-catholiques, prions pour l'âme de notre camarade, essayiste de talent, qui a malheureusement quitté ce monde en outrageant la religion catholique. La justice n'est pas de ce monde, ne condamnons ni ne glorifions, mais prions.

Lire la suite

Le trotskisme dégénéré, un pamphlet indispensable

19 Mai 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Annonces

Camarades, il y a quelques jours je diffusais sur ce site un extrait du trotskisme dégénéré de Patrick Gofman concernant Jean-Luc Mélenchon. Cet article a été vu et partagé plus de fois que n'importe quel autre, hé bien sachez, camarades, que ce livre vous ne pouvez vous le procurer que par correspondance, voici comment :

 

21 € franco à

"Synthèse nationale" - 116 r. de Charenton - 75012 Paris

 

S'informer, se former et soutenir la littérature de la famille nationale sont des impératifs naturels du militant nationaliste.

 

Patrick Gofman - Le trotskisme dégénéré

syntese-nationale-copie-1.jpg

Lire la suite

François Hollande transforme Caen en camp de concentration

17 Mai 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Manifestations

Aujourd'hui, le président de la raie publique était en visite à Caen, et il est venu accompagné de toutes les forces de l'ordre qui ont brillé par leur absence ces jours derniers sur la capitale. Pour se protéger d'une manifestation d'une centaine d'opposants au "mariage" homo, les services de police et de gendarmerie ont été déployés de manière complètement disproportionnée, puis entre la préfecture et le tribunal, bloquèrent les dizaines de manifestants qui n'avaient aucune rue pour quitter la manif, et ce malgré la pluie qui tombait à verse lorsque la manifestation voulait se disperser. Un gendarme, comme d'autres complètement écoeurés par l'ordre qui a été donné de nous parquer sous la pluie en plein centre-ville, lâchait même un révélateur "on comprend pas ce qu'on fait là...".

 

Ci-dessous quelques photos révélatrices... et une vidéo de course-poursuite... entre des gendarmes et une poussette...

 

Divers-20130517_170848.jpgDivers-20130517_170857.jpgDivers-20130517_170905.jpg

  etat-parano.jpg

 


 
Lire la suite

La vérité sur le "révolutionnaire" Mélenchon !

17 Mai 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Ordures socialo-communistes

Patrick-Gofman---Le-trotskisme-degenere.jpgDans son dernier ouvrage le trotskisme dégénéré, l'ancien trotskiste caennais Patrick Gofman, désormais sympathisant de la cause nationale, se paie (entre autres) Jean-Luc Mélenchon dans son chapitre Quelques asticots sur la charogne trotsko-lambertiste :

 

"Jean-Luc Mélenchon est de ceux qui m'inspirent la plus vive répugnance. Son opportunisme et son carriérisme, à peine voilés par un fumigène rouge, me semble des plus salement cyniques. Dirigeant de la secte Lambert à Besançon de 1972 à 75, il ne tarde pas à découvrir de quel côté son assiette est beurrée, adhérent au PS dès 1977. Et dès 1986 - il a 35 ans - la sieste commence pour lui au Sénat ! Pour un bon quart de siècle, au cours duquel le Damné de la Terre encaisse :

 

Traitement mensuel : 7100,15 euros dont

Indemnité parlementaire de base : 5514,68 euros bruts

Indemnité de résidence : 165,44 euros bruts

Indemnité de fonction 1420,03 euros bruts

 

A ce traitement s'ajoutent :

 

  • Indemnité de frais de représentation : 6412 euros bruts (6037,23 euros nets). Somme forfaitaire sans justificatif et non imposable. Soit un revenu par sénateur de 13512,15 euros.
  • Rémunération de 1 à 3 assistants (à temps plein) : 7548,10 euros bruts.
  • Subvention mensuelle aux groupes politiques : 1330,02 euros par sénateur.
  • Supplément familial de traitement

Avantages en nature :

 

  • Accès gratuit au réseau SNCF (1re classe)
  • Taxis gratuits à Paris
  • Bureau individuel
  • Ordinateur, internet, 4 lignes téléphoniques, courrier
  • Quotas de transports aériens (40 A-R Paris/Circonscription)
  • Prêts d'aide au logement (pour 2008 : montant moyen 94000 euros, taux moyen 2%)

La moitié de ce pactole est imposable.

Retraite : pension mensuelle moyenne de retraite au 1er septembre 2011 de 4442 euros nets. Le droit à la pension est ouvert dès 60 ans.

 

La belle au bois dormant est réveillée en sursaut en 2007 par le fracas de l'effondrement stalinien : 01,93% dans le Buffet. Les Sept Nains trotskistes récoltent 05,75% à trois. Mélenchon calcul probablement qu'il lui sera facile de capter les suffrages de tous ces minables. Il fonde son Parti de Gauche l'année suivante, 2008 ; et collecte bel et bien 11,10% à la présidentielle 2012."

Lire la suite

Communiqué : courtoisie, modération, ça suffit !

13 Mai 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Communiqués

Communiqué de Bruno Hirout,

délégué départemental du Parti de la France pour le Calvados

 

communique.jpgAujourd'hui, Paris a été mis à sac par des hordes d'allogènes agressant, pillant, cassant tout sur leur passage. Que fait la police désormais politique du gouvernement ? Rien du tout. Rien du tout comparé à ce que ces agents font subir aux pères et aux mères de familles, ainsi qu'à leurs enfants, lorsque nous avons l'insolence de défiler courtoisement contre la destruction de la famille. Voilà donc le message que le petit Espagnol, sioniste fanatique et accidentellement ministre de l'intérieur souhaite faire passer : nous les blancs, les catholiques, nous sommes les ennemis du système, rien ne nous sera autorisé, pas même le millième de ce que les racailles à l'oeuvre depuis hier soir et surtout cet après-midi commettent contre nos lois, contre nos biens, contre nos compatriotes. Et ces racailles, puisqu'elles sont comme le gouvernement contre nous, et bien le pouvoir les laisse faire ce qu'elles veulent. Mais attention, attention au retour de bâton, tout ce qui se passe aujourd'hui ne sera pas sans conséquences. Le peuple Français est patient, très patient, trop patient, mais il n'est pas mort. Et il fait de plus en plus le rapprochement entre l'impunité dont jouissent les racailles allogènes et l'absurde répression dont sont victimes les pacifiques défenseurs de la famille. En s'en prenant aux plus faibles, en s'acharnant même sur eux, l'Etat montre sa propre faiblesse. Et puisqu'il a l'imprudence de nous montrer sa faiblesse, nos coups doivent être répétés, encore, encore et toujours. Le légalisme est nécessaire un temps, mais, lorsqu'on est opprimé, insulté et agressé sur sa propre terre, des débordements ne sont pas simplement inévitables, ils sont nécessaires. Plus nous cherchons à nous modérer, et plus le système gagne en espérance de vie. Que ce soit un ministre, quatre femens ou cent cinquante CRS aux ordres d'un commissaire franc-maçon, il y a un moment où nous aussi, Français de souche seuls légitimes sur notre sol, devons ne pas hésiter à faire (re)surgir notre esprit guerrier. Pas d'excuses pour les racailles allogènes, et pas de collaboration avec la police au service de la république. N'ayons pas peur d'être ce que nous sommes : des Français libres et fiers ne marchant pas dans les pas de Charles de Gaulle, mais dans ceux de Sainte Jeanne d'Arc !

Lire la suite

Un an de socialisme, un an de répression anti-nationaliste

10 Mai 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Vidéos


 
Lire la suite

Flic de Caen, quel est ton projet ?

7 Mai 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Manifestations

A Caen les putes étrangères ont le droit de tapiner et les gauchistes ont le droit d'organiser des contre-manifestations illégales.

 

Par contre pour une manifestation déposée légalement, là c'est open-bar.

 

Vous avez raison, forces de l'ordre, mettez-vous bien à dos la seule partie de la population qui vous soutenait encore ! 

 


 
Lire la suite

Nous étions 20000 à Rennes dimanche !

7 Mai 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Manifestations

Divers-20130505_152811.jpgDimanche, à Rennes, nous étions 20000 personnes de l'Ouest (Normandie, Bretagne, Vendée, etc.) à marcher contre la destruction du mariage naturel, au grand désespoir d'une centaine de nervis d'extrême gauche crasseux et rageux, vite maîtrisés par... un cordon de papas en gilets jaunes suppléés quelques dizaines de minutes plus tard par des forces de l'ordre qui devaient bien justifier leur présence, à défaut d'avoir un prêtre à tabasser comme ce fût le cas à Paris il y a quelques jours.

 

Plus déterminés que jamais à défendre la famille et le vrai mariage, face aux anti-valeurs de la gauche militante au pouvoir et de ses idiots utiles faussement anarchistes mais vraie police politique du gouvernement, nous nous sommes donnés rendez-vous le 26 mai prochain à Paris, nous VOUS donnons rendez-vous le 26 mai prochain à Paris !

 

Ni mariage, ni union civile, on ne lâche rien !

 

Divers-20130505_152612.jpg

 

Divers-20130505_152433.jpgDivers-20130505_152459.jpg

Lire la suite
1 2 > >>