Parti de la France du Calvados

Le prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme à Caen

26 Avril 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Manifestations

Divers-20130413_124117.jpg

 

Il y a quelques jours, à l'initiative du Réseau France Royaliste et en présence de membres et sympathisants du Cercle Nationaliste et du Parti de la France, se tenait à Caen un déjeuner-conférence autour du prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme. Les intervenants, dont le prince, et les participants ont pu discuter de politique, de géopolitique, et notamment de la situation actuelle en Syrie, sortant ce sujet de l'immédiateté médiatique, faiseuse de raccourcis pathétiques, et le ramenant dans l'ensemble plus vaste du rapport de force régional qui voit s'affronter un axe Iran-Syrie-Hezbollah contre les américano-sionistes et leurs valets saoudiens et turcs.

 

La haute tenue de la discussion et la sérénité dégagée par le prince et ses proches étaient si éloignées du grouillement quotidien et permanent de la démocratie et de ses "élites", que l'on s'est senti, pour quelques heures, heureux en France, plutôt qu'affligé en république.

 

Après un bon déjeuner et ces interventions brillantes, l'écrivain Huguette Pérol dédicaçait son indispensable ouvrage Syrie, le chemin de Damas, paru dernièrement aux Nouvelles Editions Latines.

Lire la suite

Comprenne qui pourra...

25 Avril 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Vidéos

Hitler l'anti-raciste, une vidéo très instructive - et amusante - sur la réalité du projet des mondialistes et des "métisseurs"...

 


 
Lire la suite

Manif pour tous les non-catholiques ?

21 Avril 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Manifestations

Avant-hier, la manif pour tous du Calvados organisait un rassemblement devant le mémorial pour la paix à Caen. Devant ce temple du politiquement correct, une photo de l'ensemble des manifestants a été prise et diffusée sur les réseaux sociaux et blogs divers. Cette photographie, que nous vous joignons au bas de cet article, présente une double particularité assez explicite quant à l'état d'esprit relativement malsain de certains responsables de mouvement. Sur l'image, nous voyons en effet deux drapeaux français, l'un à gauche de la photographie, l'autre à droite. Jusque là, tout va bien. Ou presque... car le drapeau qui figure à droite de la photographie était originellement frappé du Sacré Coeur, lequel a été effacé à la va-vite avant la publication de la photo, caviardage vite-fait au "blanco" qui apparaît nettement lorsqu'on triple la taille de la photographie. Sachant qu'au premier plan de cette photographie se trouve une musulmane voilée, on s'aperçoit que ce n'est pas "la religion" qui gène les organisateurs, mais le catholicisme. L'on voit que cette manif pour tous n'est pas, comme elle le prétend, a-confessionnelle, mais bien a-catholique...

 

Heureusement, la manif pour tous n'est pas la seule entité à s'opposer dans la rue à la destruction de la famille par le gouvernement socialiste, il reste le Printemps Français, les Veilleurs, les traditionalistes (voir la vidéo ci-dessous, c'est autre chose que la Barjot), etc.

 

Si la manif pour tous ne souhaite qu'une grande kermesse, une fête au village permanente, ce sont ses organisateurs que ça regarde. La manif pour tous est un moyen de s'opposer à la gaucherie aux pouvoirs, ce n'est certainement pas une fin. Restons mobilisés, restons fidèles à nos valeurs, car les tièdes disparaîtront d'eux-mêmes des radars lorsque la situation deviendra authentiquement pré-révolutionnaire.

 

6a00d83451619c69e201901b69d171970b.jpg

 


 
Lire la suite

Bisounours pour tous...

21 Avril 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Manifestations

Quand on voit, comme dans la vidéo ci-dessous, un prêtre se faire attraper par la soutane et jetter au sol par des policiers français, quand on se rappelle l'agression d'un manifestant cette semaine à Caen par des partisans du "mariage gay", il faut peut-être arrêter la kermesse et commencer la vraie insurrection... 

 


 
Lire la suite

Manif pour tous : Agression d'un manifestant caennais

19 Avril 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Ordures socialo-communistes

Mardi soir, à l'issue d'une manifestation contre la destruction du mariage naturel, un manifestant caennais de 55 ans a été agressé par plusieurs gauchistes qui l'ont surpris dans le dos alors qu'il retournait seul à sa voiture. Ni Valls, ni Taubira, ni aucun autre tocard du gouvernement de socialopes ne risque d'en parler, mais ce n'est pas pour ça que nous ne pensons pas à cette victime de l'intolérance et de la bêtise crasses de l'extrême gauche caennaise, haineuse et lâche. L'agression de ce manifestant lui a coûté quatre jours d'interruption de travail. Le sang des innocents crie vengeance. Et c'est un cri que nous savons entendre.

Lire la suite

Rendez-vous ce soir !

14 Avril 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Manifestations

Aujourd'hui comme hier, rendez-vous à 19h devant la préfecture du Calvados à Caen pour manifester notre opposition au faux mariage des vrais pervers !

 

Divers 20130413 190838

Lire la suite

Manif anti-"mariage" homo à Caen

14 Avril 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Vie du parti

 

Aujourd'hui,  des dizaines d'opposants au "mariage" pour tous se sont réunies à 19h à la préfecture du Calvados à Caen, d'où a ensuite été décidée la marche sur la mairie après un passage devant le nouveau tribunal. Devant l'hotel de ville, des agents de police casqués empêchaient la foule de prendre la mairie d'assaut. Le rendez-vous a été donné demain, comme chaque soir, à 19h devant la préfecture, "jusqu'aux municipales s'il le faut".

 

Divers-20130413_192848.jpgDivers-20130413_194246.jpgDivers-20130413_195130.jpg

Lire la suite

Humour socialiste...

8 Avril 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Ordures socialo-communistes

Avec des photos officielles comme ça, même plus besoin d'écrire des pamphlets !!

 

61583_378504348930321_1140803733_n.jpg

Lire la suite

Notre nouvelle vidéo de propagande

8 Avril 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Vidéos

 


 
Lire la suite