Parti de la France du Calvados

Notre ancien responsable à la tribune au Congrès du PDF !

31 Janvier 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Vie du parti

2082456153Eric Pinel, ancien délégué départemental du Parti de la France en Calvados, interviendra le samedi 9 février au congrès du PDF à Enghien-les-Bains. Son intervention portera sur l'écologie.

 

Nous vous rappelons que notre délégué départemental actuel, Bruno Hirout, interviendra également à ce congrès sur le thème du rôle de la jeunesse en politique.

 

Vous pouvez toujours vous inscrire à pdf14@laposte.net pour vous rendre à ce congrès au départ de Caen.

Lire la suite

Nos groupies antifascistes

30 Janvier 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Ordures socialo-communistes

Première nouvelle, nous apprenons que des antifascistes viennent perdre leur temps sur notre site qui ne les concerne pas puisqu'il est nationaliste. Mais il est vrai que si notre combat est positif, lutte pour la nation, pour le peuple et pour la liberté, le combat de nos adversaires est négatif, car il est CONTRE. Ils sont antifascistes, voire antifas (bientôt antifs ?) et leur occupation principale est d'observer notre famille politique. Les antifascistes du Calvados s'étaient déjà vantés auprès de nous de faire circuler nos photographies, on devinait qu'ils étaient déçus que ces dernières ne soient pas dédicacées.

 

Au-delà de l'observation de nos agissements et de l'échange de nos photos, ils aiment également se rassembler contre nos réunions lorsque nous en organisons, nous avons d'ailleurs encore en mémoire le souvenir hilarant de voir ces rebelles glisser le 17 février dernier en fuyant la police sur le verglas, tandis qu'ils essayaient de perturber une conférence de presse de Carl Lang à Caen.

 

Mais, non contents d'être fans de nous dans la rue, voilà que nous apprenons que ces groupies en sont même réduites à visiter notre site internet, car celui-ci vient d'être averti d'un signalement pour "racisme, antisémitisme et homophobie".

 

Nous vous partageons donc la réponse que nous avons adressé aux responsables de ce "signalement", sans pour autant vous livrer d'adresse mail, car nous avons peur de leur donner trop de plaisir d'un coup en parlant d'eux sur cette page.

 

"Bonjour,

Notre hébergeur nous a fait part de votre signalement de notre page http://www.pdf14.fr aux motifs de racisme, d'antisémitisme et d'homophobie.

Sachez que nous ne sommes pas racistes car nous respectons la souveraineté de tous les peuples, c'est pourquoi nous sommes contre le métissage qui détruit les races et qui est donc la seule politique raciste actuellement en vigueur.

Sachez que nous ne sommes pas antisémites car déjà la loi ne dit pas ce qu'est un sémite, et que d'autre part le sémitisme on s'en fout puisque nous sommes des Français de France, et que nous sommes donc des Européens.

Sachez que nous ne sommes pas homophobes, car les pédés ne nous font pas peur, au pire ils nous dégoûtent.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation pour votre guerre antifasciste sur le web.

Cordialement,

Un webmaster hilare."

 

Comment dit-on déjà ? Ah oui ! Antifa Ah Ah Ah ! 

 

210900496.jpg

Lire la suite

Caen : action contre le "mariage" homo

26 Janvier 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Militantisme

Aujourd'hui à Caen avait lieu un rassemblement de socialistes, de gauchistes et de crasseux pour le "mariage" homosexuel. Nos militants ont profité de cette pitoyable "mobilisation" des agents de la subversion pour diffuser un message tout à fait différent et bien plus radical et respectueux de nos familles : MARIAGE HOMO : NON !

 

Ce message était agrémenté d'une croix celtique, symbole nationaliste permettant d'identifier que ce message venait des vrais Français traditionnels et non pas d'adorateurs de l'imbécile Frigide Barjot.

 

Voici quelques photos de cette action, et encore merci et bravo aux camarades qui n'ont pas laissé le champ libre aux homophiles en ce jour de manifestations pilotées par le pouvoir socialiste.

 

IMGP5041.JPG

IMGP5043IMGP5044

Lire la suite

Intervention de Bruno Hirout au congrès du Parti de la France

16 Janvier 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Annonces

Congres-PDF-9-fevrier-2012

 

Le délégué départemental du Parti de la France pour le Calvados, Bruno Hirout, interviendra au prochain congrès du PDF sur le thème du rôle de la jeunesse dans le combat national.

 

Ce congrès se tiendra le 09 février prochain à Enghien-les-Bains. Un départ groupé est organisé au départ de Caen, merci de réserver au plus vite à l'adresse pdf14@laposte.net.

Lire la suite

De la nécessité d'être homophobe

12 Janvier 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Annonces

frigide-barjot-mariage-homo-parti-de-la-france-copie-1.jpgDemain dimanche, à Paris, auront lieu plusieurs cortèges, a priori quatre, dont trois revendiqués par l'hurluberlue Frigide Barjot. Nous appelons tous les Français non reniés et attachés à notre modèle de civilisation à participer au cortège mené par l'Institut Civitas, lequel donne rendez-vous aux participants à 13h00 place Pinel dans le XIIIème arrondissement de Paris.

 

Il est important de savoir que les cortèges "Barjot" défileront sous le mot d'ordre "contre le mariage pour tous, contre l'homophobie".

 

Que les choses soient claires, jamais nous ne prendrons la peine de manifester contre l'homophobie ! Et si être contre l'homophobie c'est accepter les délires du pacs, des chars communautaires gays, etc., alors nous le disons clairement : nous sommes homophobes et ces gens-là, les Frigide et consorts, nous dégoûtent au plus haut point.

 

Nous donnons rendez-vous à tous les authentiques Français, à tous les vrais catholiques et à tous les allergiques à la puante démagogie "barjotienne" place Pinel, pour crier haut et fort que la famille et nos valeurs de civilisation ne sont pas négociables.

 

Rendez-vous demain !

 

frigide-barjot-mariage-homo-parti-de-la-france-calvados.jpg

Lire la suite

Schizophrénie frontiste...

10 Janvier 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Errements frontistes...

Marine le Pen le 10/01/2013 : "La position est très claire, le Front National n'appelle pas à manifester."

Bruno Gollnisch le 10/01/2013 : "J'espère que nous serons nombreux à la grande manifestation de ce dimanche 13 janvier."

 

point-d-interrogation-63acae-copie-1.png

 

Tu es nationaliste, tu aimes ton pays et ta civilisation ? Quitte ce FN en pleine dégénérescence et rejoins le Parti de la France.

 

logo_pdf_horiz-19-.jpg

Lire la suite
Lire la suite

Harcelée depuis 2000 ans et toujours debout

10 Janvier 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Religion

184556 10151227844607677 1149648068 n

Lire la suite

Philippe Duron vous souhaite de très bonnes contraventions 2013 !

4 Janvier 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Annonces

Un sympathisant nous a concocté le montage suivant, en référence à l'incroyable pluie de PV à laquelle les Caennais doivent faire face depuis l'an passé. (voir un article au hasard ici)

 

164619_190024164474452_875192204_n.jpg

Lire la suite

Manif contre le mariage homo, ce sera sans Florian Philippot...

2 Janvier 2013 , Rédigé par Bruno Publié dans #Errements frontistes...

Florian-Philippot-Marine-Le-Pen_pics_390.jpgFlorian Philippot, vice-président du Front National, annonce qu'il ne prendra pas part à la manifestation du 13 janvier contre la dénaturation du mariage. "Mieux" : il a déclaré sur Europe 1 que la défense de la famille ne se limite pas  à cette seule question du mariage homosexuel, feignant d'ignorer que cet arbre, déjà bien laid, cache une forêt faite d'homo-adoption, de location d'utérus, pour toujours plus de droit à l'enfant contre les droits de l'enfant, etc. Florian Philippot a également annoncé que le FN, en tant que parti, ne sait toujours pas s'il appellera à prendre part à cette manifestation... même si elle a lieu la semaine prochaine !!

 

Le Parti de la France demande une fois de plus à tous les nationaux, à tous les catholiques, bref, à tous les Français sains et non reniés, de lâcher au plus vite ce parti vide de sens qu'on appelle "national" mais où grouillent les sionistes et les invertis, même si nous comprenons, pour l'avoir fait nous-mêmes, qu'il n'est pas évident de se séparer de ce qui fût jadis la figure de proue de la droite nationale française.

 

Aujourd'hui, grâce à la Providence, il existe toujours une authentique droite nationale attachée à nos valeurs traditionnelles et fièrement debout face aux attaques contre la famille et contre la jeunesse du pays. Cette droite nationale ne se reniera jamais, et elle vous attend !

Lire la suite
1 2 > >>