Parti de la France du Calvados

Ras-le-bol de l'anticatholicisme du gouvernement

29 Décembre 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Anti-France

Le gouvernement socialiste est un habitué des attaques contre la seule religion catholique : rappel constant à la loi de 1905 tandis que les musulmans sont choyés et que Paris a droit à sa menorah géante pour "Noël" ; innombrables émissions et documentaires de la télévision publique à charge contre le catholicisme tandis que tous les politiciens se bousculent au dîner du CRIF et que des terrains de l'Etat sont cédés à prix sacrifiés pour que les mahométans puissent construire leurs mosquées à moindre coût, etc.

 

Aujourd'hui, les ministres socialistes, obéissant à la même "logique", prennent le prétexte de la lutte pour le mariage homosexuel pour se défouler sur la religion catholique, alors que les responsables juifs et musulmans se sont également positionnés contre.

 

Après, notamment, la ministre Cécile Duflot qui réclame la réquisition des biens de l'Eglise catholique en France, c'est la ministre Michèle Delaunay qui s'est distinguée hier en commettant une déclaration anticatholique grave (voir image ci-dessous), prouvant ainsi, une fois de plus, que le gouvernement actuel n'est pas celui de tous les Français mais celui d'une caste ne représentant qu'elle-même et dirigée contre le catholicisme, c'est-à-dire contre la colonne vertébrale de la France qui, n'en déplaise, existe depuis 496 et non 1789.

 

De ce fait, rarement un gouvernement n'aura autant mérité la qualification d'anti-Français.

 

A l'imitation du mouvement Civitas, nous appelons tous nos sympathisants, nos lecteurs et bien-sûr les camarades du Parti de la France à relayer sur internet et les réseaux sociaux ce cri de colère légitime de la France réelle : MICHELE DELAUNAY, DEMISSION !

 

parti-de-la-france-contre-socialistes.jpg

Lire la suite

Bon et saint Noël à tous

24 Décembre 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Annonces

Christmas-Card-at-www.best-christmas.net_1.jpg

Lire la suite

Voeux de Noël du FN, jusqu'où descendront-ils ???

24 Décembre 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Errements frontistes...

15a.gifLe Front National a mis en ligne les voeux de Marine le Pen, lesquels commencent par un élément étonnant : "Qu'elle ait ou non un sens religieux, la fête de Noël..."

 

Qu'est-ce que Noël sans le "sens religieux" ??

 

On connaissait le "sens" laïc et républicain des positions de Marine le Pen, mais là c'est carrément la célébration de la naissance du Christ qui se trouve reléguée au même rang que les guirlandes, le gueuleton et le "papa noël" !

 

Le Parti de la France du Calvados tient, une fois de plus mais la redite semble nécessaire, à rappeler le caractère religieux de la fête de Noël, bien loin devant toute autre considération !

 

Dieu premier servi !

Lire la suite
Lire la suite

Ouverture des magasins le dimanche ? Boycott !

22 Décembre 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Décadence

IMG-copie-2.jpgNous apprenons avec consternation que nombre de boutiques et de grandes surfaces seront ouvertes ce dimanche 23 décembre. A quoi bon faire travailler tous ces pères, toutes ces mères de famille, un dimanche 23 décembre ? Quel est l'intérêt réel de l'ouverture dominicale de ces établissements ? Noël ne tombe pas à l'improviste ! Aucune raison ne peut légitimer cette réquisition des travailleurs français, les priver de la messe, les priver de leurs familles en ce jour de repos.

 

Tournée vers le profit, son seul Dieu, la société actuelle marche sur la tête et les Français doivent suivre l'infernal mouvement ou pointer au chômage.

 

Chaque Français qui aime son peuple doit s'abstenir de consommer le dimanche, un jour par semaine c'est jouable, non ?

 

Pour un pays qui fonctionne à son rythme naturel, contre la cadence du marché tout puissant, le Parti de la France tient à rappeler son attachement au repos dominical, et, au passage, à rappeler que Noël, c'est le Christ avant la Playstation...

 

A bon entendeur, bon et saint dimanche !

Lire la suite

Soutien aux chefs d'entreprises de la presqu'île

15 Décembre 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Communiqués

logo_pdf_horiz-8--copie-1.jpg

 

Communiqué de presse

Caen, le 15 décembre 2012

 

Soutien aux chefs d'entreprises de la presqu'île

 

Les Caennais le voient hélas tous les jours, l'une des nombreuses réjouissances de l'immigration est la présence depuis des années de camionnettes de prostituées africaines le long de l'Orne.

 

Malgré les plaintes des Caennais qui ne peuvent supporter que ces femmes s'exhibent à la vue de tous, dont les jeunes élèves de l'école de voile, la mairie n'a su opposer aux riverains qu'une fin de non recevoir, arguant que la prostitution n'étant pas illégale, il était impossible d'intervenir.

 

Les autorités, qui n'ont soi-disant aucun pouvoir sur cette présence scandaleuse, ont pourtant réussi à déloger les prostituées pour permettre au chantier des rives de l'Orne d'avancer, les camionnettes se retrouvant de l'autre côté du fleuve, sur les parkings et dans les rues d'une zone d'activité, une situation inadmissible dont les riverains ont raison d'avoir ras-le-bol.

 

Le Parti de la France comprend et partage l'exaspération des chefs d'entreprises de la presqu'île et demande la dissolution des réseaux de prostitution et l'expulsion de toutes ces immigrées hors du département.

 

---

 

Vidéo de l'exaspération des travailleurs locaux et la réponse minable de la mairie de Caen :

 

 

 


Lire la suite

Thomas Joly invité du Libre Journal du Parti de la France

12 Décembre 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Vidéos

Il est notamment question du congrès du Parti de la France qui se déroulera le 9 février prochain à Enghien les Bains.

Plus d'informations prochainement.

 

 

 

Lire la suite