Parti de la France du Calvados

Violence du système contre un rassemblement nationaliste pacifique

30 Septembre 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Manifestations

29.jpgHier, une délégation du Parti de la France du Calvados s'est rendue à Paris afin d'y rencontrer des nationalistes des Jeunesses Nationalistes, de l'Oeuvre Française et des indépendants.

 

Prévue de longue date (plusieurs semaines) et validée mercredi par les autorités, la manifestation prévue au départ de la Place de la République a finalement été interdite la veille à 16h alors même que bon nombre de militants était en route pour une réunion nationaliste à la capitale.

 

Après que les manifestants non ou mal informés, à cause de la décision tardive de l'Etat, aient convergé vers Notre Dame de Paris afin d'y obtenir de plus amples renseignements sur la marche à suivre, Alexandre Gabriac et Yvan Benedetti ont été violemment interpellés et contrôlés.

 

Devant cette inadmissible agression arbitraire, Yvan Benedetti, président de l'Oeuvre Française, a entamé un appel aux nationalistes en particulier et au peuple en général à redresser la tête, à être fiers et droits, à oser clamer à la face du système que la France est aux Français, le tout sous le regard de la police qui encerclait rapidement l'orateur et une soixantaine de nationalistes qui avaient le tort... d'applaudir.

 

L'ordre tomba alors de nous faire arrêter. Après avoir palpé la soixantaine de nationalistes sous les yeux de centaines de touristes, les forces de l'ordre plaçaient les militants et sympathisants dans un bus de la police en direction de la banlieue parisienne, tandis qu'Yvan Benedetti était littéralement agressé (il porterait, selon des informations crédibles, de grosses marques de strangulation) et qu'Alexandre Gabriac tombait inconscient sous le poids du zèle des forces de l'ordre, comme en atteste la vidéo (en fin d'article) d'un militant PDF réactif.

 

Cette réaction hystérique de la force publique face à un rassemblement pacifique démontre une fois de plus à quel point le système est à bout de souffle.

 

L'ironie de l'histoire c'est qu'aujourd'hui, les faux rebelles du fion de gauche ont, eux, eu le droit de manifester dans les rues de la capitale. Preuve que ces "contestataires" là ne font pas trembler le régime !

 

Pour terminer, le Parti de la France du Calvados tient à féliciter l'Oeuvre Française et les Jeunesses Nationalistes pour leur ténacité, à les soutenir face à la répression systématique dont elles sont l'objet et à saluer les camarades parqués trois heures durant derrière les barbelés de la SNCF.

 


 
Lire la suite

"Maîtres chez nous !" Manif des souchiens à Paris samedi

26 Septembre 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Manifestations

Départ de Caen d'une délégation du PDF14 pour la marche des Jeunesses Nationalistes samedi après-midi. Il reste quelques places disponibles, renseignements par mail à brunohirout@ymail.com.

 

Manif-JN-29-sept

Lire la suite

Communiqué de presse : Droit de vote des étrangers, trahison des Français !

22 Septembre 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Communiqués

header-logo parti de la france tacle-1-

Communiqué de presse du PDF du Calvados,

Caen, le 22/09/2012

 

Droit de vote des étrangers, trahison des Français !

 

Laurence Dumont, député socialiste du Calvados, a signé cette semaine l'Appel des 75 (députés PS) pour le droit de vote des étrangers, cette proposition s'inscrivant dans la droite ligne de la déclaration de Nicolas Sarkozy le 25 octobre 2005 « Le droit de vote des étrangers, en ce qui me concerne, j'y suis favorable. »

 

Le Parti de la France est quant à lui favorable à ce qu'en France, ce soient les Français qui décident de leur destin, et rejette donc toute idée de droit de vote accordé chez nous à des nationaux d'autres pays.

 

Le PS et l'UMP, une fois de plus, se retrouvent main dans la main pour achever d'annihiler la souveraineté nationale, malgré les pathétiques gesticulations médiatiques droitières d'une opposition perdue entre ses maîtres à penser apatrides et ses électeurs naturellement écœurés.

 

Pour que la France reste aux Français, la seule solution est de soutenir le Parti de la France, seul mouvement électoral national et identitaire.

 

---

 

www.pdf14.fr

Lire la suite

La Fourest invitée par les "identitaires"...

18 Septembre 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Anti-France

lopsa.jpegLe Bloc "Identitaire" a eu l'idée (?!?) d'inviter Caroline Fourest à sa convention "identitaire" d'Orange suite à ses propos qualifiés d'"islamophobes" par les attardés d'extrême gauche.

 

Gauchiste, républicaine, anti-catholique viscérale, lesbienne, Caroline Fourest cumule tout ce qui peut la séparer de l'identité profonde de notre pays. Il est donc assez saugrenu de la trouver parmi les invités des "identitaires".

 

Suffit-il d'être critique vis-à-vis de l'islam pour être fréquentable ???

 

La prochaine fois qui sera invité ? Un porte-parole des colons israéliens ? Un homosexuel passé à tabac par des racailles ?

 

Les vrais "identitaires" sont ceux qui défendent réellement l'identité de la France, c'est-à-dire son caractère blanc et catholique avant toute chose.

 

Si vous voulez réellement défendre votre identité, rejoignez le Parti de la France.

 

 Source.

Lire la suite

Du meurtre de l'ambassadeur étatsunien en Libye...

14 Septembre 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Etranger

L'ambassadeur américain tué en Libye par les islamistes n'a-t-il finalement eu que ce qu'il méritait ? On le voit en effet, sur la photo ci-dessous, parader devant le cadavre de Khadafi, lui-même assassiné par les islamistes lorsqu'ils avaient été portés au pouvoir de ce pays grâce aux bombes de l'OTAN.
223118_284571661656136_637961287_n.jpg
Lire la suite

Le retour des Intransigeants

12 Septembre 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Annonces

les-intransigeants-parti-de-la-france.jpg

 

L'excellent blog traditionaliste Les Intransigeants a fait son grand retour hier, retrouvez nos brillants camarades à cette adresse : http://www.les-intransigeants.com.

Lire la suite

Vidéo contre les pervers anti-catholiques d'Act Up

12 Septembre 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Décadence

 


 
Lire la suite

"Ecrivains" à boycotter !

11 Septembre 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Anti-France

anticommunism.pngVoici la liste des écrivains qui ont signé le texte anti-Richard Millet qu'Annie Ernaux a fait paraître dans Le Monde pour dénoncer un "fascisme" qui n'est en fait qu'une charge relativement soft contre le multiculturalisme :

 

Olivier Adam, Philippe Adam, Jakuta Alikavazovic, Marianne Alphant, Gwenaëlle Aubry, Patrick Bard, Cathie Barreau, Bruce Bégout, Tahar Ben Jelloun, Arno Bertina, Luc Blanvillain, Evelyne Bloch-Dano, François Bon, Elisabeth Brami, Geneviève Brisac, Michel Canesi, Laurent Cauwet, Marie-Claude Char, Jean-Patrice Courtois, Sylvain Courtoux, Céline Curiol, Emmanuel Darley, Sylvia Tabet Davidenkoff, Kéthévane Davrichewy, Jean Baptiste Del Amo, Chloé Delaume, Agnes Desarthe, Maryline Desbiolles, Louise Desbrusses, Marie Desplechin, Bernard Desportes, Suzanne Doppelt, Bruno Doucey, Lionel Duroy, Eugène Ebodé, Antoine Emaz, Mathias Enard, Didier Eribon, Arlette Farge, Lydia Flem, Vincent Fleury, Philippe Forest, Dan Franck, Anne-Marie Garat, Christian Garcin, Gilbert Gatoré, Michèle Gazier, Jean-Baptiste Gendarme, Liliane Giraudon, Jean-Louis Giovannoni, Valentine Goby, Frédéric-Yves Jeannet, Serge Joncour, Maylis de Kerangal, Pascale Kramer, Nathalie Kuperman, Hervé Hamon, Stéphanie Hochet, Nancy Huston, Charlotte Lacoste, Lola Lafon, Jérôme Lambert, Mathieu Larnaudie, Camille Laurens, Bertrand Leclair, JMG Le Clézio, Noémi Lefebvre, Alban Lefranc, Pierre Lepape, Michèle Lesbre, Yun Sun Limet, Laure Limongi, Alain Mabanckou, Gérard Macé, Eric Marty, Jérôme Meizoz, Céline Minard, Gérard Mordillat, Laure Murat, Bernard Noël, Amélie Nothomb, Gaëlle Obiégly, Pascal Ory, Martin Page, Yves Pagès, Jean-Noël Pancrazi, Eric Pessan, Mazarine Pingeot, Christine Planté, Jérôme Prieur, Christian Prigent, Dominique Quélen, Michel Quint, Jamil Rahmani, François Rastier, Jean-Marie Blas de Roblès, Jean Rouaud, Denis Roche, Oliver Rohe, Isabelle Roussel Gillet, Lydie Salvayre, Boualem Sansal, Julien Santoni, Colombe Schneck, Michel Séonnet, Alain Sevestre, Florence Seyvos, Martine Storti, Muriel Szac, Abdellah Taïa, Camille de Toledo, Tito Topin, Cécile Vargaftig, Franck Venaille, Delphine de Vigan, Jean-Jacques Viton, Carole Zalberg, Valérie Zenatti.

 

Nous appelons au boycott de ces "écrivains" et nous vous conseillons de vous procurer les trois ouvrages sortis par Richard Millet en cette rentrée :

 

- L'essai De l'antiracisme comme terreur littéraire

- L'essai Langue fantôme (suivie du très soft Eloge Littéraire d'Anders Breivik qui a choqué l'intelligentsia soviétoïde de notre pays)

- Le roman Intérieur avec deux femmes où là aussi notre société multiculturelle en prend pour son grade.

Lire la suite

11 septembre...

10 Septembre 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Etranger

242846_421129867945034_457399000_o.jpgNous sommes aujourd'hui le 11 septembre, date anniversaire de la destruction des tours jumelles de New-York et d'une partie du Pentagone en 2001. Une destruction dont les responsables auraient été, à en croire les autorités américaines, des membres d'Al Qaida.

 

En représailles, les Etats-Unis et leurs alliés auront pris le contrôle de l'Afghanistan, relançant au passage la production d'opium, et déstabilisé durablement l'Irak d'un Saddam Hussein qui était capable de protéger ses chrétiens et... luttait contre les terroristes islamistes.

 

Cette incohérence entre le discours et le mode opératoire des autorités américaines est d'autant plus flagrante en ce 11 septembre, qui est également la date anniversaire de la naissance du dirigeant syrien Bachar Al Assad, chef d'Etat laïc qui doit faire face, depuis plus d'un an maintenant, à des mercenaires islamistes venus de différents pays arabes, de Turquie, et même d'Europe (dont des Français). Ces mercenaires étant financés et armés par les "bonnes" dictatures, c'est-à-dire celles qui obéissent aux Américains, notamment l'Arabie Saoudite.

 

La déstabilisation des Etats arabes forts par des islamistes soutenus par les Etats-Unis et leurs complices est soutenue en France par la "droite" et la gauche, Juppé, Moscovici, Védrine, Hollande et Sarkozy, la palme revenant à Fabius-sang-contaminé qui a annoncé que Bachar Al Assad ne méritait pas d'être sur terre.

 

Du 11 septembre 2001 au 11 septembre 2012, la ligne a finalement été claire et continue : la recherche systématique de destruction des régimes non alignés sur les Etats-Unis, le tout caché derrière un emballage d'exportation de la démocratie et des droits de l'homme que ne connaîtront d'ailleurs jamais les victimes des attentats, des bombes et des balles des gouvernements occidentalo-sionistes et de leurs marionnettes islamistes.

 

En ce jour anniversaire du 11 septembre, nos pensées vont vers le courageux Bachar Al Assad, qui prend 47 ans, plutôt qu'aux forces belliqueuses rangées derrière la double bannière israélo-américaine.

Lire la suite