Parti de la France du Calvados

Notre ancien responsable est candidat dans l'Oise

28 Mai 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Elections

Eric Pinel, qui fût le premier responsable départemental du Parti de la France en Calvados à sa création en 2009, est candidat dans l'Oise aux élections législatives des 10 et 17 juin prochains. Nous diffusons ci-dessous son dernier communiqué de presse on ne peut plus instructif !

 

---

 

Législative de Creil-Méru :

Eric Pinel, seul candidat de la Droite Nationale

 

Pinel-Eric-Affiche.jpg

 

Je viens d’apprendre que Madame Le Pen a décidé d’apporter son soutien au candidat Karim Ouchikh, avocat parisien, qui, il y a encore cinq ans, était maire adjoint socialiste de Gonesse (région Ile-de-France).

 

Un mois après avoir contribué à l’élection de François Hollande à la Présidence de la République, la nouvelle stratégie du Front mariniste, ou plus exactement de ses dirigeants nationaux, est de plus en plus claire : c’est le choix de la politique du pire, le virage à gauche, et l’abandon des fondamentaux historiques du FN.

 

En cet instant, j’ai une pensée émue pour les militants (dont j’étais !) qui, depuis quarante ans, ont consacré une part importante de leur vie au combat mené par Jean-Marie Le Pen.

 

Cette cause nationale, c’est aujourd’hui le Parti de la France qui, avec Carl Lang, en reprend le flambea.

 

 Eric Pinel

Candidat du PDF

Ancien député au Parlement de Strasbourg

Lire la suite

Le Festival de Beauregard infiltré par les agents de la décadence

28 Mai 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Communiqués

AAA_021-604x400.jpg

 

Les 7, 8 et 9 juillet prochains se déroulera le festival de Beauregard. Ce festival assez récent, c'est sa 4ème édition, est une véritable réussite où un public nombreux vient voir se produire des gros noms de la scène rock nationale et mondiale. Il y a pourtant une particularité bien intrigante dans le programme, puisque les festivaliers trouveront sur place un "stand de prévention" où il sera question des maladies sexuellement transmissibles et où des préservatifs seront distribués. Il y sera également question de "promotion de la citoyenneté" (???).

 

Le Parti de la France du Calvados s'étonne que ce week-end festif puisse servir de caisse de résonance à l'idéologie décadente d'un Etat qui, non content de l'état déjà déplorable de notre société, cherche visiblement par tous les moyens à pourrir encore plus la jeunesse de notre pays.

Lire la suite

Quand j'entends Filippetti à la culture...

17 Mai 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Anti-France

L'hystérique Aurélie Filippetti, que l'on peut admirer dans la vidéo ci-dessous, a été nommée ministre de la culture ! Quand on voit le niveau d'inepties qui est atteint dans ce court extrait vidéo on imagine quels sont les sommets de propagande, de lieux communs et de mensonges sur lesquels se promènent cette socialiste ! Que ce type d'individu hautement médiocre puisse être en charge de la politique culturelle de notre Etat est un véritable scandale et aussi une démonstration éclatante de ce que notre nation est devenue après des décennies d'idéologie systèmatiquement opposée au bien, au beau et au vrai.

 

Le nouveau gouvernement de gauche s'inscrit dans la continuité anti-culturelle et anti-artistique des gouvernements précédents, qu'ils aient été de gauche ou de "droite", où l'on a vu triompher les scatophiles et autres hurluberlus, pendant que Céline ou Renaud Camus étaient déclarés nauséabonds et passés sous silence.

 

Le combat culturel doit être l'une de nos priorités, non seulement pour le respect, le maintien et l'avancement de ce qui a toujours fait le génie de notre peuple, mais également car aucun d'entre nous n'est sans savoir que les victoires culturelles précèdent toujours les victoires politiques.

 

Nous luttons politiquement pour le retour de la France éternelle, par extension nous ne pouvons que lutter pour que l'art et la culture soient à nouveau soumis à cette recherche éternelle du bien, du beau, du vrai.

 

Notre génie populaire est immortel, Filippetti aura disparu de la circulation dans quelques années, mais avant que ce jour arrive, résistance, vigilance, ne laissons rien passer !

 

Lire la suite

Un vrai parti nationaliste

12 Mai 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Vidéos

Cette vidéo est dédiée à ceux qui croient que la "dédiabolisation" est une "stratégie"... Voici une conférence de presse de l'Aube Dorée, un parti nationaliste grec qui est passé de moins de 1% des voix en 2009 à plus de 7% dimanche dernier en conservant son discours "musclé" sur l'immigration en particulier et sur l'état de la Grèce en général.

 

(Le sous-titrage de cette vidéo trouvée sur le web comporte quelques fautes, merci de ne pas nous en tenir rigueur.) 

 


 
Lire la suite

Contre la vraie gauche, rejoins la vraie droite !

6 Mai 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Elections

 

rtr2zfr2.jpgLa gauche socialo-communiste a donc remporté la présidence de la république.

 

François Hollande, un homme que ni Mitterrand, ni Jospin n'ont voulu comme ministre, les Français l'ont élu chef de l’État...

 

Qu'est ce que cela laisse augurer ? Que les étrangers auront le droit de voter. Que les homosexuels pourront se marier, adopter, et participer au don du sang duquel ils ont toujours été exclus jusqu'à aujourd'hui à cause du taux important de sidaïques dans cette « communauté ». Que chaque hôpital sera doté d'un avortoir. Etc.

Mais c'est sous le régime sarkozyste que les étrangers ont continué à affluer sur notre territoire. C'est sous le régime sarkozyste que des individus ont pu être menacés voire condamnés pour avoir dit des choses aussi banales que « si tout le monde était homosexuel l'humanité disparaîtrait » et d'autres phrases de bon sens désignées comme « homophobes ».

C'est sous le régime que sarkozyste les concepts soixante-huitards sur la condition féminine ont été sauvegardés voire portés aux nues, Fadela Amara, Christine Lagarde, Rachida Dati, Roselyne Bachelot, etc. ayant toujours défendu le « droit à l'avortement » comme un acquis exceptionnel et intouchable.

 

C'est avec l'appui de la sarkozie que des sociétés arabes stables ont été détruites et livrées via la « démocratie » à des islamistes arriérés.

 

C'est la sarkozie qui a envoyé et envoie nos soldats mourir en Afghanistan pour des intérêts qui ne sont pas les nôtres, alors même que certaines de nos cités regorgent d'armes et d'immigrés passés dans les camps d'entraînement islamistes.

 

La liste est encore longue de tout ce que nous pouvons reprocher à l'UMP et à la sarkozie (« discrimination positive », etc.).

 

Cependant, l'arrivée au sommet de l’État d'une gauche socialo-communiste décomplexée ne peut être qu'encore plus néfaste pour notre malheureux pays.

 

Car là où la fausse droite ne faisait que gérer la décadence de notre pays en donnant de temps en temps quelques gages « droitistes » à des électeurs naïfs, la vraie gauche va, quant à elle, enfoncer dans son néant intellectuel notre pauvre France.

 

La salut de la patrie ne peut passer que par l'arrivée aux postes à responsabilités d'authentiques Français de droite nationale et européenne, la ligne qu'incarne depuis ses débuts le Parti de la France de Carl Lang. C'est pourquoi il faut que chaque Français soucieux du redressement de la nation et de la résistance à la vermine vert-rose-rouge rejoigne le PDF et milite pour le retour de la France de toujours : grande, nationale et catholique.

 

Bref, contre la vraie gauche, rejoins la vraie droite !

Lire la suite