Parti de la France du Calvados

Contre l'immigration, le PDF ! (vidéo)

28 Avril 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Vidéos

Aucun des dix candidats à l'élection présidentielle de 2012 ne proposait l'inversion des flux migratoires. De Marine le Pen qui en veut 10000 de plus chaque année à Mélenchon qui veut donner des papiers à tous les étrangers résidant en France. Seuls Carl Lang et l'Union de la Droite Nationale (PDF, MNR, NDP, Ligue du Sud) proposent cette mesure nécessaire à la vitale désafricanisation de notre pays. 

 


 
Lire la suite

FN : la dédiabolisation pour quoi faire ?

22 Avril 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Elections

image bottom-copie-1

 

Le FN est éliminé dès le premier tour, c'était bien la peine de passer ces cinq dernières années à purger le parti de ses authentiques militants. Et que vont devenir les marinolatres qui nous expliquaient la vie en signant leurs messages "marine2012" ? Le résultat de ce soir démontre que nous avons eu raison de conserver nos idées quitte à ne pas être accueilli sur tous les plateaux TV.

Vive la vraie droite nationale, vive le PDF.

Lire la suite

Chapelle Saint Pie X taguée pour la semaine sainte... pour la 3ème année consécutive

5 Avril 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Religion

salopards.jpgPour la troisième année consécutive, la chapelle Saint Pie X de Caen a été recouverte de tags christianophobes et politisés en pleine semaine sainte.

 

Comme il ne s'agit-là ni d'une synagogue ou d'une mosquée, aucune indignation politique ne s'est faite entendre.

 

Le message qui barre la façade de la chapelle est : "Le christianisme dans son essence est une doctrine de l'injustice. Fuck fafs 4 ever."

 

Les bouffons qui ont tagué ce slogan dérisoire sur le christianisme feraient bien d'aller vivre en pays islamique ou dans la bande de Gaza et de jouir là-bas de la "doctrine de justice" de l'islam et du judaïsme.

 

Quant à la mention "fuck fafs 4 ever", elle prête à rire tant ce mélange d'anglais et de langage SMS montre quel est le niveau de décadence américanisée atteint par les "antifas", qui préfèrent s'en prendre à une chapelle isolée plutôt qu'aux "fafs" eux-mêmes, sachant que ceux-ci sont loin d'être introuvables...

 

Bref, ce tag, blessant pour les fidèles de la fraternité sacerdotale Saint Pie X et qui passera une fois de plus inaperçu tant il est "normal" d'être anti-chrétien, n'est encore une fois l'oeuvre que de désoeuvrés, de bouffons conformistes et d'abrutis profonds qui, s'ils avaient au moins le courage de leurs opinions, sauraient mener leur "combat" anti-fasciste comme des hommes.

Lire la suite