Parti de la France du Calvados

Bon et saint carême à tous

21 Février 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Annonces

careme2012pdf.jpg

 

Pendant les quarante jours qui nous séparent de Pâques ("carême" vient du latin "quadragesima", "quarantaine"), le carême est l'occasion de nous détacher de ce monde fait de bruits et de superficialité pour nous fortifier intérieurement et nous recentrer sur l'essentiel. Pour le militant politique, cette période de mortification, de lectures et de prières est toujours un excellent moyen de voir quelle est l'immensité du fossé qui nous sépare de nos opposants, ces "agités du bocal" qui nous apparaissent d'autant plus pour ce qu'ils sont réellement : d'inutiles et nuisibles propagandistes de haine et de décadence.

 

Lisez, priez, jeûnez, soyez de bons Français, donc de bons catholiques.

 

Bon et saint carême à tous.

 

Lire la suite

Carton rouge pour Marine le Pen

20 Février 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Errements frontistes...

Red card 635949bDans son discours à Lille ce week-end, Marine le Pen a déclaré "Il n'y a, mes chers compatriotes, pas de différences entre un Français immigré et un Français de souche."

 

Cette phrase de la présidente du Front National est triplement scandaleuse.

 

Le premier scandale est qu'en mettant à égalité les Français dits "de souche" et les Français d'origine étrangère, elle nie que la construction de la France fut une longue et parfois douloureuse Histoire pour laquelle les Français - dont on qualifie aujourd'hui les descendants de "de souche" - ont donné leur génie et leur sang. Ainsi, la vérité veut qu'objectivement, il y aura toujours au moins cette différence fondamentale entre les Français de longue souche et les autres.

 

Le second scandale est qu'en mettant dans le même sac "immigré" les Français d'origine extra-européenne et les Français d'origine européenne, Marine le Pen nie que la France c'est avant tout une terre de chrétiens, de blancs, qui ont en commun une même culture et les mêmes valeurs de civilisation.

 

Le troisième scandale est que depuis plusieurs décennies, devenir Français n'est qu'une formalité administrative, nombre d'enfants d'étrangers recevant même la nationalité française sans l'avoir demandée, et ces Français de papier sont bien souvent hostiles à la France et à ses valeurs ancestrales. Les mettre ainsi sur le même plan que les "autres" Français est non seulement une erreur intellectuelle mais une stupidité sas nom.

 

La sortie politiquement correcte de Marine le Pen est finalement révélatrice de tout ce que la "dédiabolisation" peut engendrer comme reniements et comme destruction des principes les plus élémentaires sur lesquels a toujours reposé et reposera toujours la droite nationale, aujourd'hui définitivement représentée par le seul Parti de la France de Carl Lang.

Lire la suite

13 février 1945 - 13 février 2012, Dresde, un crime de guerre toujours impuni

13 Février 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Souvenir

Dresden-Altmarkt-1945.JPGDepuis la fin de la seconde guerre mondiale, jamais les forces atlantiques et soviétiques n'ont été jugées pour leurs crimes de guerre, comme si les armées de l'axe étaient composées de 100% de salauds noirs et celles des alliées composées à 100% d'anges lumineux.

Nous célébrons pourtant aujourd'hui le soixante-septième anniversaire du bombardement de Dresde, cette ville allemande ne présentant aucun intérêt stratégique et qui fut pourtant bombardée pendant trois jours où 4000 tonnes de bombes à fragmentation et incendiaires firent plusieurs centaines de milliers de morts, des civils et des étrangers fuyant la barbarie des « libérateurs » communistes.

Six mois plus tard, pour la première et unique fois de l'Histoire, les alliés largueront deux bombes atomiques sur des civils, deux villes japonaises là aussi peuplées de civils et ne présentant aucun intérêt stratégique.

Lire la suite

Le PDF dans la presse locale

8 Février 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Vie du parti

(Cliquez pour agrandir)

 

IMG.jpg

Lire la suite

Soixante dix-huitième anniversaire du 06 février 1934

6 Février 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Souvenir

06021934.JPG

 

Le 06 février 1934, à l'appel des ligues patriotes et nationalistes, des milliers de Français et d'anciens combattants défilent dans Paris aux cris de "A bas les voleurs !" et "Vive la France !", suite à l'affaire Stavisky, une de plus liant les forces apatrides de l'argent et les élus républicains dans une sombre histoire de corruption.

 

Alors que ces milliers de manifestants, sans armes, s'approchent de l'assemblée nationale, le pouvoir ordonne à la police de tirer sur la foule. La république assassine ce soir là vingt-deux manifestants et en blesse plusieurs centaines d'autres.

 

Contrairement à ce qu'en dit la propagande officielle, que cela soit dans ses livres d'histoires ou ses relais médiatiques, commémorer le 06 février 1934 ce n'est pas honorer une "tentative de putsch fasciste" mais honorer la mémoire de compatriotes qui sont tombés pour avoir dénoncé la république des voleurs.

Lire la suite

Carl Lang à Caen

3 Février 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Annonces

Possibilité de déjeuner avec notre président, merci d'appeler au plus tard lundi 13h30.

 

CARL-CAEN-JEPEG

Lire la suite

Tous avec Carl Lang le 3 mars à Paris

1 Février 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Annonces

CARL-3-MARS-3.jpg

Lire la suite

Pierre Montlivault à la tête des jeunes !

1 Février 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Vie du parti

Félicitations à Pierre Montlivault pour son entrée au bureau politique du PDF du Calvados suite à son élection à la tête des jeunes de notre mouvement (lire ici).

 

420-copie-1.jpg

Lire la suite