Parti de la France du Calvados

Exclue du FN pour avoir porté une croix...

31 Janvier 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Errements frontistes...

lussaud.jpgLaura Lussaud, adhérente au Front National depuis ses treize ans, a été exclue du parti mariniste pour avoir participé à un hommage à nos morts en Afghanistan le 14 janvier dernier à Lyon, où elle a été photographiée portant une croix blanche, accompagnée de dizaines d'autres jeunes. Cette exclusion est le fait de la seule Marine le Pen, la commission de discipline du parti lepéniste n'ayant même pas été sollicitée...

 

Plus de détails en lisant le communiqué de presse d'Yvan Benedetti.

Lire la suite

Marche pour la vie

22 Janvier 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Annonces

laissez-les-vivre.gifAujourd'hui c'est la marche pour la vie, qui partira à 14h30 de Paris, place de la république.

 

Par la présence de plusieurs de ses cadres depuis sa création, le Parti de la France démontre son attachement sans faille au respect de la vie humaine de la conception jusqu'à la mort naturelle.

 

Marine le Pen, elle, ne souhaite pas se joindre à cette marche, ce qui est cohérent avec ses déclarations où, depuis 2006, elle explique qu'elle ne souhaite "pas guerroyer contre la loi Veil sur l'avortement'.

 

Quand à Christine Boutin, qui se rappelle qu'elle est de droite et catholique quand les élections arrivent, sa présence n'a pas d'autre intérêt que servir son propre égo, sa propre image dans le but d'obtenir un maximum de voix conservatrices aux élections de cette année.

 

Contrairement au Front mariniste et au parti opportuniste de madame Boutin, les authentiques nationalistes, réellement attachés au respect de la vie, à la loi naturelle, ont marché, marchent et marcheront toujours contre cette loi infâme à cause de laquelle plus de 200 000 futurs Français sont assassinés chaque année.

Lire la suite

Contre la propagande gauchiste, la réponse des nationalistes !

4 Janvier 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Vie du parti

Il y a quelques semaines la mairie de Giberville, qui n'avait visiblement rien de mieux à faire, organisait un référendum sur le droit de vote des étrangers. Il s'agissait d'une pure opération de propagande puisque la mairie n'a aucune compétence législative en la matière ! En tant que nationalistes nous nous devions de réagir, et les Gibervillais savent maintenant qu'il existe une autre manière de faire de la politique : militer pour rendre la France aux Français.

 

2011-12-21_18.46.28.jpg

 

Voici le texte de contre-propagande que les Gibervillais ont pu découvrir dans leurs boîtes à lettres

 

LE DROIT DE VOTE DES ÉTRANGERS

C'EST LA FIN DE VOTRE SOUVERAINETÉ !

 

Il y a quelques jours, la mairie de gauche vous a fait voter sur le droit ou non pour des étrangers de pouvoir voter aux élections. Quel que soit le résultat de ce référendum bidon, car la mairie n'a aucun pouvoir législatif en la matière, il nous paraît important de vous informer du fait qu'il y a, en France, encore des gens qui se soucient de vos droits et de votre liberté !

 

Car, au final, qu'est-ce que le droit de vote des étrangers sinon la fin de la citoyenneté, la fin de la souveraineté ?

 

C'est la fin de la citoyenneté car s'il n'y a même plus besoin d'être Français pour voter alors nous ne formons plus un peuple, mais une simple population de passage, et il ne sert plus à rien de demander aux étrangers souhaitant devenir français d'en faire la demande ! Il faut rappeler aux utopistes qu'en France, ce sont les Français qui choisissent comment ils souhaitent être gouvernés ! Est-ce que nous, nous irions demander à voter pour avoir le droit de dire comment des Algériens ou des Sénégalais devraient être gouvernés dans leurs pays respectifs ?

 

C'est la fin de la souveraineté car si n'importe quel peuple du monde peut voter en France au seul prétexte de sa présence sur notre territoire, alors il s'agit-là d'une véritable confiscation de notre pouvoir politique !  De ce pouvoir que nos ancêtres sont allés gagner l'arme à la main et pour lequel leur sang a coulé.

 

Les élus gibervillais souhaitent peut-être faire voter des étrangers aux élections, obliger les salariés à ne travailler que 32 heures par semaine, marier entre eux des homosexuels, etc. Mais vous devez savoir que ces idées décadentes ne regardent qu'eux et qu'il existe une autre jeunesse, une autre façon de voir la politique, dans le respect de la France, des Français, et, surtout, pour que toujours la France reste aux Français !

Lire la suite

Une année militante, comme d'habitude !

1 Janvier 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #Annonces

UTILISER NOUVEL ANLe PDF du Calvados souhaite à ses militants et sympathisants une bonne et sainte année 2012. Que cette nouvelle année voie nos idées cheminer dans l'esprit de nos compatriotes grâce à la période électorale présidentielle-législatives de mai et juin. Pendant ce court laps de temps, les Français seront en effet plus réceptifs que d'habitude aux messages politiques, il ne faudra donc pas hésiter à marteler notre message pour que, le jour du sursaut national, notre peuple choisisse naturellement nos propositions comme ingrédients du redressement de la nation.

 

Le silence médiatique qui nous entoure nous obligera à faire plus d'efforts que les autres, à donner plus que les autres. Nous devrons militer presque sans relâche, comme nous en avons maintenant l'habitude depuis la création de notre parti en 2009 ! En cela, 2012 sera comme les années précédentes une année passée à promouvoir notre idéal nationaliste.

 

Pour cette nouvelle année militante, nous vous souhaitons santé, réussite et bonheur à l'ombre de la croix et du drapeau national !

Lire la suite