Mosquée d’Abbeville : le PDF révèle la cachotterie de la mairie et des musulmans (le RN et les médias montrent leur vrai visage)

Ce week-end, Thomas Joly, président du Parti de la France, était sur le terrain à Abbeville afin d’attirer l’attention de la population sur le projet de mosquée caché par la mairie à ses administrés.

Les musulmans ont tenté d’embrouiller leur monde en expliquant qu’il ne s’agissait pas d’une mosquée mais d’un « institut cultuel », une technique d’ailleurs reprise par les journaux de gauche (pléonasme intégral) pour protéger au maximum le secret des musulmans et dénoncer le Parti de la France comme un parti de créateurs de polémiques. Pourtant, les faits justifient l’intervention du PDF : l’association musulmane prévoit bien de construire une mosquée et le PDF n’a fait que rendre publique une information cachée par la mairie.

Les musulmans eux-mêmes le reconnaissent : un donateur anonyme à la cagnotte en ligne de l’association musulmane a en effet écrit, le 23 novembre dernier, quelque chose en arabe suivi de « Qu’Allah facilite votre projet de construction de mosquée » (source : cotizup.com).

Quant au RN, c’est la cerise sur le gâteau, le parti mariniste a osé communiquer, via sa responsable régionale Patricia Chagnon : « Nous apprenons par voie de presse que la ville d’Abbeville a délivré un permis de construire pour une mosquée », ce qui est un mensonge. La vérité c’est que c’est grâce au Parti de la France que les Abbevillois savent désormais qu’une mosquée va être construite grâce à la mairie dans leur ville !

Cette affaire n’est pas sans rappeler la mobilisation du PDF-Calvados en mai 2016 contre l’immigration clandestine à Ouistreham. Le lendemain, la presse et la mairie déclaraient être « surpris » de notre démarche car il n’y avait pas de problème de clandestinité, soi-disant. Toute la France sait désormais, et malheureusement, ce qu’il en est de la situation migratoire dans cette station balnéaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *