Les non-musulmans traités de chiens par Mourad Boudjellal

Mourad Boudjellal, le président du club de rugby de Toulon, est intervenu sur RMC à propos de l’attentat au couteau ayant coûté la vie à quatre policiers jeudi après-midi. Il s’y est plaint de ceux qui voulaient avoir des informations sur l’auteur de l’attaque, ce qui est déjà surprenant en soi, mais il a poursuivi en indiquant que ces gens, qui cherchaient à tout prix – selon lui – à mettre l’attaque sur le dos d’un musulman, étaient des « chiens » qui « priaient un autre Dieu » qu’Allah.

Cette phrase et ce vocabulaire sont révélateurs de ce que les soi-disant « modérés » pensent réellement des non-musulmans !

De plus, les réflexions nauséabondes de Mourad Boudjellal tombent d’autant plus mal qu’effectivement, on sait désormais que l’assassin était un musulman, qu’il avait prévenu par SMS sa compagne de l’achat d’un couteau de plus de 30 centimètres, et que celle-ci lui avait répondu « seul Allah te jugera ».

Comme l’ont soulevé plusieurs internautes, le président du club de rugby de Toulon a été bien plus bouleversé par ceux qui cherchaient à se renseigner sur l’attentat que par l’attentat lui-même. Cela aussi, c’est révélateur !

Une pensée sur “Les non-musulmans traités de chiens par Mourad Boudjellal

  • 9 octobre 2019 à 18 h 59 min
    Permalink

    Si cette déclaration inacceptable de Mourad Boudjellal président du club de rugby de Toulon est avérée il faut se lever pour demander sa mise au banc du sport français et envisager des interventions auprès du procureur de Paris. S’il est ce qu’il est, il le doit peut être à son travail, mais à la base c’est surtout parce que la France l’a intégrée et lui a permis de se révéler dans ses jobs.
    On ne peut pas entendre les médias et les gauchos appeler à la mise à mort journalistique d’Eric Zemmour et tolérer ces propos du rugbyman qui eux mettent en danger la sécurité des français .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *