Belgique : la manifestation anti-pédophiles ne plaît pas aux médias !

Ce dimanche, plusieurs centaines de Belges ont manifesté à Bruxelles contre les pédophiles et pour réclamer la peine de mort à l’encontre des psychopathes qui détruisent la vie des enfants.

N’importe quel homme sain d’esprit validerait cette position de bon sens, il est hors de question de garder dans la société et encore moins de nourrir, de loger et de blanchir des individus capables de violer ou de tuer des enfants.

Mais pour les journalistes, la question n’est pas là. Selon cette détestable caste, le problème c’est qu’il y avait des « fachos » dans cette manifestation !

Les médias belges ont même parlé de « flop » pour cette manifestation qu’ils estiment composée de 400 personnes, alors que ce sont les premiers à relayer complaisamment les rassemblements de 5 ou 10 militants pro-immigration ou pro-islam !

Le traitement médiatique de cette manifestation est une démonstration supplémentaire du fossé qui sépare d’un côté le peuple et ses instincts d’autodéfense, de l’autre côté une bande d’antifas détenteurs d’une carte de presse.

Nous félicitons les participants à cette marche, et notamment nos amis du mouvement belge Nation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *