La baudruche Greta se dégonfle en direct (vidéo)

Dans cette vidéo révélatrice, un journaliste pose des questions simplissimes à Greta Thunberg. Sans surprise pour ceux qui suivent cette arnaque de près, la jeune Suédoise s’est révélée incapable de répondre quoi que ce soit (hormis un ahurissant « on en a assez ») puis a refourgué son micro à ses collègues.

Cette incroyable vidéo confirme que Greta Thunberg n’est pas du tout une adolescente préoccupée par l’avenir de la planète, mais une marionnette qui a besoin de ventriloques pour s’exprimer et jouer la comédie.

Ce genre de vidéo devrait signer la fin de la (mauvaise) plaisanterie, mais il semblerait que ce soit tendance de faire prononcer des discours apocalyptiques à des adolescentes vulnérables… Voici la vidéo en question :

2 pensées sur “La baudruche Greta se dégonfle en direct (vidéo)

  • 3 octobre 2019 à 11 h 38 min
    Permalink

    Et voilà Greta incapable de répondre aux questions simples qui lui sont posées ! Quand elle peut « débobiner » un texte préparé (sûrement pas par elle) avec toute la hargne qu’elle a en elle, elle n’a pas de problème: cela me semble une preuve évidente qu’elle est manipulée !
    Oui, il y a des problèmes liés au réchauffement, mais qu’on arrête de nous montrer cette adolescente hystérique » à qui on a volé ses rêves d’enfant ». Ce n’est pas elle qui va aider à résoudre les problèmes.

    Stop, stop, stop ! Greta ! Retournez à l’école et dans votre foyer ! votre rôle n’est pas de venir jouer la comédie devant toute la planète!

    Répondre
  • 6 octobre 2019 à 19 h 35 min
    Permalink

    Quelle arrête de nous faire chier cette autiste atteinte du syndrome d’Asperger !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *