Nos enfants apprennent à défendre les « migrants » qui commettent des crimes !

L’Etat a un projet pour les quelques enfants français qui survivront au vivre-ensemble : ils seront chargés de s’assurer que la justice communiste soit assez clémente envers les criminels clandestins !

En effet, dans les écoles de la république, nos « chères petites têtes blondes » sont invitées à plancher sur les meilleures façons d’aider les clandestins, et l’un des sujets sur lesquels les lycéens doivent réfléchir est le suivant : comment surmonter les difficultés à trouver des interprètes pour les migrants ayant commis un crime aux USA ?

Il est scandaleux d’inoculer dans la tête de nos enfants le virus de l’immigrationnisme, sous couvert d’instruction publique !

Il est scandaleux de leur faire croire que la seule attitude à adopter face à des criminels étrangers, c’est d’essayer d’adoucir leur peine !

S’il y a des criminels, c’est qu’il y a des victimes de crimes ! Et en se focalisant sur le bien-être des criminels, on insulte les victimes !

Cette information est d’autant plus révoltante, que c’est sur des criminels immigrés que les adolescents français sont sommés de s’attendrir !

Les nationalistes ne le rappelleront jamais assez : que crève le marxisme qui pollue la Justice et l’Education, que crève l’immigrationnisme qui souille notre terre et liquide notre peuple !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *