Le PPE veut exclure Orban, voter pour cette « droite »-là c’est voter pour la gauche

La droite européenne, rassemblée sous le sigle PPE (parti populaire européen), serait à deux doigts d’exclure le dirigeant hongrois Viktor Orban, et de satisfaire ainsi les demandes pressantes de BHL et de Georges Soros.

On comprend mieux pourquoi ce ramassis de faux droitards en arrive à une telle absurdité, quand on sait que Viktor Orban est un vrai dirigeant de droite, c’est-à-dire un homme politique opposé à l’immigration, favorable à la défense de l’identité hongroise, pro-famille et pro-vie.

Alors que notre « droite », de type LR, est l’exact opposé de cet homme de droite. Notre « droite » est en effet soumise aux journalistes et aux magistrats gauchistes, soumise à l’idéologie des fanatiques sans-frontiéristes comme BHL et Soros, et cette fausse droite est incapable du moindre courage politique sur la peine de mort, l’avortement et l’islamisation.

Le Parti de la France, qui est de la véritable droite nationale, se tiendra toujours du côté de ceux qui défendent les leurs et l’identité des Européens.

Vive Viktor Orban, et à bas ce PPE crypto-socialiste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *