Le PDF14 sur le terrain contre l’islamisation !

Alors qu’on apprenait hier qu’une liste des « musulmans de France » allait concourir à l’élection européenne du 26 mai prochain, les militants nationalistes du Calvados ripostaient en recouvrant l’agglomération caennaise d’affiches hostiles à l’islamisation du pays.

Nos compatriotes doivent en effet savoir qu’il existe une force d’opposition aux fous d’Allah, et que cette force ne lâchera pas un pouce de terrain à ceux qui veulent des élus soumis au coran.

Bravo à ceux qui ne lâchent rien, la rue appartient à ceux qui nous rejoignent !

Bruno Hirout, délégué départemental du Parti de la France du Calvados, sur le terrain pour afficher notre opposition aux tentatives d’islamisation de la France.

 

Depuis le 17 novembre 2018, les Gilets Jaunes demandent le respect de leur identité. Les vrais Gilets Jaunes des ronds-points, pas les intermittents gauchistes à tambourins qui n’ont vocation qu’à tourner en ridicule la légitime colère de la France qui bosse et qui se fait taxer.

 

Nos militants ont recouvert les murs de messages hostiles à ceux qui souhaitent que notre pays devienne charia-compatible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *