Et maintenant, nos impôts vont payer la rénovation des maisons des parlementaires…

Tous les Français qui ont subi des dégradations de domicile ou de véhicule seront ravis d’apprendre que désormais, l’Assemblée Nationale prendra en charge « les dégradations sur les voitures, domiciles ou permanences des députés ».

C’est un triple scandale.

Tout d’abord, c’est un scandale de proclamer que « l’Assemblée Nationale » paiera quoi que ce soit, car l’Assemblée ne génère pas d’argent, elle ne fait que dépenser l’argent taxé aux Français !

Ensuite, c’est un scandale d’offrir à une caste, sur l’argent du peuple, un privilège exorbitant dont les contribuables français sont privés.

Enfin, c’est un scandale car cette mesure va encourager les dérives des élus corrompus. C’est en effet le cas de Richard Ferrand, dont la maison secondaire est pourrie et a opportunément (et soi-disant) été dégradée par des gilets jaunes… La bonne affaire, c’est avec notre argent que Ferrand va faire de cette bicoque un splendide logement, une belle plus-value immobilière sans débourser un seul centime !

L’argent des Français doit cesser de servir à l’enrichissement personnel des élus, il doit servir à améliorer le quotidien des Français !

Le Parti de la France se joint aux gilets jaunes pour dire non aux dérives des dépenses publiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *