Souriez, vous êtes dénoncés !

Sur le réseau social Twitter, un utilisateur de Blabla-Car s’est plaint d’avoir fait un co-voiturage à 4 dans lequel il était le seul à être favorable à l’accueil des migrants.

Il n’est pas rare, en effet, de trouver sur Twitter des témoignages outrés de gauchistes scandalisés que des Français puissent ne pas être de gauche sur tous les sujets (mariage gay, immigration, éducation, etc.).

Ce qui est nouveau, par contre, c’est que les entreprises suivent désormais ces hystériques de gauche dans leurs délires.

En effet, l’entreprise Blabla-Car a pris le temps de répondre au commentaire du gauchiste pour lui dire qu’elle était désolée que ses clients ne soient pas de gauche et a réclamé des « détails » en message privé. Ne doutons pas que les « détails » en question seront les identités des 3 co-voitureurs hostiles à l’immigration.

Cette dérive totalitaire d’extrême gauche est inquiétante, car elle nous mène encore plus loin dans la pénalisation des opinions non-conformes, vers une société dans laquelle avoir des idées jugées conservatrices fera de vous un criminel.

Aidez-nous à briser ce carcan intellectuel, rejoignez les nationalistes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *