Le pacte de Marrakech : impuissance volontaire, trahison et invasion !

Aujourd’hui, Carl Lang, le président du Parti de la France, a déclaré : Immigration= Taxes, impôts, chômage, pauvreté, insécurité, dette publique. Signer le pacte migratoire de l’ONU serait un acte de trahison sociale, de trahison du peuple français et de trahison de la France.

En effet, ce pacte de Marrakech signe l’arrêt de mort des nations et des peuples constitués, à partir du moment ou ceux-ci deviendront la cible d’une invasion que l’ONU considère comme une migration.

Concrètement, les Etats signataires approuvent le fait que cette invasion, qu’ils appellent « phénomène migratoire », est non seulement inéluctable, mais également bénéfique !

Que des responsables politiques puissent qualifier l’immigration « d’inéluctable » est effectivement un véritable acte de trahison ! Car en réalité, il est tout à fait possible d’empêcher les immigrés d’envahir l’Europe, il suffit de rétablir nos frontières et de renvoyer les clandestins déjà présents !

De plus, ce pacte enjoint les Etats à porter secours aux clandestins utilisant des itinéraires dangereux, c’est-à-dire que les Etats s’engagent VOLONTAIREMENT à faire entrer en Europe des clandestins qui passent les frontières illégalement en passant par les mafias de passeurs, c’est un énorme scandale !

Enfin, c’est magistral, ce pacte engage les Etat à donner encore plus d’argent aux médias pour les éduquer à la bonne façon de diffuser de la propagande pro-migrants.

Ce pacte, qu’Emmanuel Macron ne va même pas oser aller signer lui-même alors qu’il engage dramatiquement la France, est une attaque en règle contre la souveraineté des nations, et nous en retirerons la signature de la France lorsque nous serons au pouvoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *