Fausse assemblée de Gilets Jaunes ce soir dans un squat à Caen !

Ce soir, dans un squat illégal tenu par l’extrême gauche à Caen, au 5 rue du Marais, aura lieu une « assemblée citoyenne » de gilets jaunes.

Cette récupération des gilets jaunes par la gauche la plus extrême et la plus intolérante vis-à-vis des patriotes est un scandale, la Marseillaise étant par exemple le chant le plus chanté par les vrais gilets jaunes.

Le PDF14 rejette par avance toute « structuration » et « organisation » qui sortira de ce repaire d’ennemis de la France et des Français. Le vrai mot qui désigne correctement ce qui va se passer ce soir est : récupération !

Les gauchistes, après avoir dénigré et boudé le mouvement, essaient désormais de se l’approprier !

Récupération de la colère légitime des Français par une bande de fanatiques d’extrême gauche qui placent le « migrant » tout en haut de leur système de valeurs et le patriote à la dernière place.

Nous sommes solidaires de la légitime révolte des gilets jaunes contre le scandale de l’écrasement fiscal qui s’accompagne d’un abaissement de la qualité de la vie et des services publics, mais il est hors de question de tolérer la main-mise des communistes de la France Insoumise et du NPA sur le peuple français !

Nous profitons d’ailleurs de cette fausse assemblée dans un squat illégal pour demander aux autorités de faire évacuer tous les squats occupés par les gauchistes et leurs amis clandestins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *