Révolte des Gilets Jaunes, une marée populaire et française !

Aujourd’hui, un peu partout en France, les Gilets Jaunes expriment leur ras-le-bol face à l’augmentation sans limite des prix et des taxes, en descendant massivement dans la rue.

Cette hausse généralisée de la pression fiscale, n’est pas accompagnée d’une hausse généralisée de la qualité de la vie et des services publics, bien au contraire !

De plus en plus, le sentiment que notre argent nous est tout simplement volé pour subvenir au train de vie délirant des « élites » et à l’entretien des immigrés devient vérifiable.

Les militants du Parti de la France, partout dans le pays, ont donc légitimement accompagné ce juste mouvement de colère.

Ici dans le Calvados, nos équipes sont notamment présentes auprès des Gilets Jaunes de Carpiquet, d’Ifs et de Caen.

Ce qui frappe, c’est la bonhomie, la bienveillance et la cordialité de ces Français qui manifestent leur ras-le-bol dans le calme et la joie, à des années lumières de la violence autorisée des extrémistes de gauche et des bandes de racailles. C’est, en cela, un mouvement authentiquement français et rafraîchissant !

Enfin, une autre preuve que ce mouvement des Gilets Jaunes est sain : les journalistes essaient de le dénigrer et de le minorer.

Voici quelques photos fournies par nos militants du Calvados :

Le slogan choc de la journée !

 

Voici le seul drapeau rouge que nous tolérons !

 

Les hostilités ont commencé tôt ce matin !

 

Puisque la gauche a dénigré ce rassemblement, les manifestants se vengent en nettoyant la ville de la propagande gauchiste !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *