13/11/2015 – 13/11/2018 : 3 ans pour rien

Alors que nous sommes désormais trois ans jour pour jour après les terribles attaques islamistes de 2015, qui ont coûté la vie à 130 personnes à Paris, force est de constater qu’aucune mesure sérieuse n’a été prise par les dirigeants pour éviter qu’un tel trame se produise à nouveau.

Les filières de trafic d’êtres humains qui permettent de faire venir des islamistes dans le flot de pseudo-réfugiés sont toujours actives, ici dans le Calvados il suffit de voir l’explosion du nombre de clandestins à Caen et à Ouistreham pour le constater en direct.

L’immigration légale et les naturalisations de familles musulmanes continuent au jour le jour à faire progresser l’islamisation de la société, il n’y a qu’à voir ces cérémonies de remises de nationalité française absolument ubuesques où les préfets donnent leur carte de Français à des femmes enturbannées.

Le président de la république, de son côté, est obsédé par « les années 30 » et préfère se concentrer sur la lutte contre les nationalistes plutôt que sur la lutte contre les salafistes, opérant une diversion qui ressemble à s’y méprendre à de la collusion avec les fous d’Allah.

La seule façon de se débarrasser de l’islamisme et des menaces d’attentats, c’est d’arrêter l’immigration, d’inverser les flux migratoires et notamment d’expulser tous ceux qui ont prêté allégeance à l’islamisme. Et quant aux islamistes qui seraient de vrais Français et donc inexpulsables, il faudra les enfermer. Il est en effet impensable de laisser en liberté des gens dont l’objectif est de tuer des Français au nom de l’islamisme international.

Nos solutions vous paraissent de bon sens ? C’est normal ! Alors, contactez-nous, soutenez-nous, rejoignez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *