Votre Che n’est qu’un salopard

On a vu encore récemment, des drapeaux représentant le « Che Guevara » à des manifestations pro-migrants. Que cela soit pour nous l’occasion de le rappeler une fois pour toutes : le « Che » n’était qu’un immonde salopard.

Sur la photo ci-dessous, on voit le Che face à deux femmes en pleurs. Il va les tuer froidement. Au nom du progrès, bien entendu. Les gaucho-féministes fans du « Che » sont des imbéciles.

Par ailleurs, voici un extrait de ce que le « Che », qui fait figure d’idole révolutionnaire pour gogolchevique, disait à la tribune de l’ONU en 1964 : « hemos fusilado; fusilamos y seguiremos fusilando mientras sea necesario. « , ce qui signifie : « nous avons fusillé, nous fusillons et nous continuerons à fusiller si nécessaire ».

Bel exemple, bravo les gauches !

Les gauchistes et les communistes sont des ordures politiques qui n’ont absolument aucune leçon à donner aux nationalistes, ils devraient plutôt se terrer tout au fond des poubelles de l’Histoire où nous les enverrons avec grand plaisir lorsque nous serons aux pouvoirs.

Aidez-nous à combattre la vérole gauchiste, rejoignez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *