Les communistes détournent l’argent des pauvres pour restaurer leurs demeures

Le Canard Enchaîné vient de révéler que l’un des plus fanatiques adorateurs des terroristes de la révolution républicaine, Alexis Corbière, député de La France Insoumise, a fait financer ses travaux immobiliers… avec des fonds destinés aux « ménages très modestes » ! (source)

Une fois de plus, les dirigeants gauchistes démontrent leur parfaite inaptitude à gérer quoi que ce soit correctement. Vivement le grand coup de balai nationaliste !

2 pensées sur “Les communistes détournent l’argent des pauvres pour restaurer leurs demeures

  • 1 novembre 2018 à 1 h 05 min
    Permalink

    C’est vraiment le bal des faux-culs, que ne disent-ils pas ces gauchistes ?, en fait ce n’est pas difficile : Macron disait que les familles ne perdraient pas leur niveau de vie , retraite….etc etc etc, toutes ses belles paroles deux minutes plus tard étaient oubliée, nous aurions eut un disque que cet objet aurait été vraiment il i,auaudikeaudible…. aurait été nous aurait été

    Répondre
  • 1 novembre 2018 à 19 h 23 min
    Permalink

    Macron a pété plus haut que son cul. Il ne peut pas gérer les responsabilités qui lui incombent. Il ne sait pas si il est à voile ou à vapeur, il a laissé le titre de president lui monter à la tête, et c’est la, que tout a commencé à se planter.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *