Journal de réinformation du PDF

Au sommaire de ce numéro :

• Fiscalité : Les réformes fiscales de l’exécutif n’arriveront pas à endiguer l’augmentation vertigineuse des prélèvements obligatoires. Emmenant le déficit de l’État au-delà des abysses. L’État est partout, l’État coûte cher et l’on constate tous les jours la dégradation généralisée des services publics.

• Promotion de Jean-Marc Borello : Dans la république des copains, c’est un visiteur du soir, un pilier de la Macronie, encensé par le Forum de Davos, qui s’est vu confier rien de moins que la déradicalisation. Son parcours pourtant édifiant laisse planer un doute sur ses compétences et aurait dû le tenir éloigner de toute responsabilité.

• Tout va bien, vous êtes en Macronie .Avec le nouveau copain antillais de Macron sous les verrous, les délires christiques de Marlène Schiappa, l’accueil d’un migrant à cinq euros la nuit et la suppression des périodes militaires pour le calcul de la retraite.

•Démocratie inquiétante en Pologne : La réforme judiciaire, soutenue par 80 % de la population polonaise, qui se passe en douceur et sans incident, inquiète l’Union européenne. Elle envoie donc une délégation du Parlement européen pour enquêter.

Et pour finir, l’actualité du parti de la France et les prochains rendez-vous du mouvement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *