Couvre-feu pour les hommes, le nouveau cache-misère des féministes

La nouvelle lubie des féministes, c’est de militer pour qu’un couvre-feu soit appliqué aux hommes, afin que les femmes puissent sortir le soir en toute tranquillité. C’est une mauvaise solution à un faux problème.

Pour soigner correctement une maladie, il convient de savoir quelle est la maladie en question ! Les problèmes que rencontrent les femmes dans nos villes ne sont pas liés à la présence d’hommes, mais à la présence de racailles et d’immigrés totalement étrangers à nos concepts d’élégance, de courtoisie, de retenue et de galanterie.

Ce qu’il faut donc, plutôt que d’imposer des mesures restrictives à tous les hommes à causes des racailles et des immigrés, c’est de foutre les racailles en prison et d’expulser les immigrés, tout simplement !

Mais ça, les féministes, qui ne sont qu’un ramassis de gauchistes hystériques, ne peuvent pas le reconnaître, jamais vous ne les entendrez critiquer les racailles et l’immigration, non, elles diront toujours « les hommes », pour que le réel n’ait pas à contredire leurs idées stupides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *