Contre-manifestation du 27 octobre à Ouistreham : ces étranges associations…

Vingt-six organisations appellent à s’opposer au rassemblement contre l’immigration clandestine, qui se déroulera samedi prochain à 14h à Ouistreham, esplanade Alexandre Lofi.

Alors que les organisations extrémistes de gauche occupent régulièrement la rue, sans rien déclarer en préfecture, en se masquant le visage et en commettant de nombreuses dégradations, la droite nationale ne se réunit que quelques fois par an pour exprimer son opinion aux côtés de la population. Mais c’est déjà trop pour la gauche extrémiste qui ne craint rien de plus que l’expression d’opinions différentes des leurs, et plus crédibles !

Parmi les associations, les partis et les syndicats (?!?) appelant à contre-manifester, l’on retrouve certaines organisations dont on peut se demander ce qu’elles ont à voir avec l’augmentation de l’immigration à Ouistreham, comme par exemple le Planning Familial, qui milite quotidiennement pour faire avorter les jeunes femmes françaises et promouvoir la contraception des Européens.

Au-delà du cas hallucinant du Planning Familial, on s’étonnera également de l’appel d’Emmaüs à manifester contre les Ouistrehamais et pour l’invasion migratoire, cet organisme ayant normalement vocation à aider les démunis, et pas à stigmatiser les riverains et à préférer les démunis de partout ailleurs tant que ce n’est pas en Occident !

Nous ne parlerons même pas de l’appel des syndicats, ces magouilleurs professionnels sponsorisés par l’Etat sont depuis longtemps discrédités aux yeux de la population qui se détourne massivement de ces imposteurs.

Derrière toutes ces organisations, on retrouve toujours le même fil conducteur : le camp du communisme et de l’anti-France.

Que cette petite trentaine d’associations ne s’inquiète pas : non seulement nous serons là le 27 octobre, mais à plus long terme nous vous réduirons au silence.

Pour terminer, voici une vidéo explicite sur la situation réelle à Ouistreham :

 

Liste des signataires de l’appel de « l’inter-orga » (signé par le NPA) : Alternative Libertaire du Pays d’Auge, ASTI 14, CAMO, CGT AAJB, CGT ACSEA, CGT EPSM Caen, Cimade, Citoyens d’abord Côte de Nacre , Collectif la Vigie Ouistrehamaise, Démosthène , Ecole Nomade, EELV-14, Emmaus 14, Ensemble 14-61, FSU 14, GA Les Insoumis d’Hérouville, Jeunes communistes 14 , KIC, LDH Caen, NPA, Planning Familial 14, Racailles.info, Rassemblement Humain, UD 14 CGT, UL CGT Hérouville-Saint-Clair, Union Syndicale Solidaires,SL Caen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *