Jeune de droite, rejoins le PDF !

Erik Tegnér, qui faisait campagne pour la présidence des jeunes LR, s’est fait bloquer sa candidature cette semaine par les dirigeants LR.

Pourtant, le projet d’Erik Tegnér avait de quoi remuer l’électorat et faire bouger les lignes de droite, ce qui est indispensable pour faire face au macronisme et le vaincre.

En effet, Erick Tegnér, sur une ligne de droite assumée, avait notamment pleinement réussi sa soirée de lancement de campagne, en recevant le soutien sur place de plusieurs personnalités venues des 4 coins de la droite.

Les dirigeants des républicains n’en ont pas tenu compte, ce qui n’est pas étonnant, car la droite française est fondamentalement antiraciste, humaniste, républicaine, favorable à la diversité, attachée aux impôts, bref, la droite française est fondamentalement de gauche.

Jeunes de droite, pour ne plus être déçus de la pseudo-droite française, ne perdez plus votre temps chez LR et les autres, rejoignez la droite nationale et un parti politique qui est là pour redresser la France et pas pour plaire aux rédactions parisiennes, rejoignez le Parti de la France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *