Les restaurateurs veulent discriminer nos chômeurs au profit des clandestins !

En cette période estivale, les restaurateurs se répandent dans les médias pour se plaindre de ne pas avoir le droit de recruter des immigrés clandestins.

Sous couvert d’humanitarisme, les restaurateurs veulent tout simplement une main d’oeuvre encore plus bon marché et corvéable.

S’ils souhaitaient vraiment recruter, ils n’auraient qu’à reconsidérer les salaires qu’ils proposent et à mieux traiter leurs salariés.

Il est en effet inacceptable, et même insultant, qu’avec nos millions de chômeurs, les restaurateurs veuillent se tourner vers des immigrés clandestins !

Nous ne mettons bien entendu pas de côté les bâtons que l’Etat met dans les roues des entrepreneurs en matière de recrutement et de gestion des salariés, mais les restaurateurs sont loin d’être exempts de reproches.

On se rappelle par exemple qu’ils avaient marchandé une baisse de la TVA en échange d’embauches, la TVA avait baissé mais aucune augmentation d’embauche n’avait été constatée !

Avec le Parti de la France, l’instauration de la préférence nationale à l’embauche mettra un terme aux velléités de recrutement anti-Français !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *