Mosquée de Poitiers : révélations exclusives !

Dans cette vidéo édifiante partagée par Romain Espino, porte parole de Génération Identitaire, on apprend que la mosquée de Poitiers porte le nom musulman de la bataille de Poitiers (remportée par Charles Martel en 732), ce qui démontre sans aucune ambiguïté que les musulmans sont toujours dans une optique de conquête de la France.

Mais ce qui est autrement instructif, c’est que l’imam de Poitiers reconnaît que le maire et le ministère de l’intérieur agissent depuis des années pour accélérer les travaux et ouvrir au plus vite cette mosquée anti-française aux musulmans de Poitiers !

Par ailleurs, on s’étonnera de constater que l’édifice est doté d’un minaret de quatre étages, ce qui laisse la porte ouverte à des appels publics à la prière… l’islamisation est plus que jamais en marche !

Enfin, on ne s’étonnera pas qu’il faille encore une fois de plus traduire une vidéo de l’arabe pour connaître la réalité de la situation de l’islam dans notre pays, tant le double discours des imams est devenu la règle générale.

Cette politique islamophile doit cesser, car elle est d’une totale indécence dans un pays où des dizaines de Français ont été tués, écrasés, égorgés et décapités depuis quelques années par les fidèles de Mahomet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *