Migrants à Ouistreham : trop d’excréments dans l’eau, le Préfet interdit la pêche !

C’est le préfet du Calvados qui a diffusé l’information aujourd’hui, la pêche aux coquillages (professionnelle et de loisir) est interdite à Ouistreham pour cause de contamination microbiologiques (germes fécaux) au-delà du seuil réglementaire.

Les voyants sont de plus en plus nombreux à passer au rouge depuis que les immigrés clandestins occupent la ville : citoyens retranchés derrière des grillages, logements squattés, agitation politique de l’extrême gauche immigrationniste, intimidations, agressions, insécurité routière (tous les feux sont orange clignotant pour que les camions puissent semer les migrants qui courent derrière eux), chiffre d’affaires des commerces en chute libre, etc.

Il n’est pas tolérable que les Ouistrehamais continuent à subir les conséquences de la présence d’hommes qui sont entrée illégalement en France. L’expulsion est la seule solution !

2 pensées sur “Migrants à Ouistreham : trop d’excréments dans l’eau, le Préfet interdit la pêche !

  • 21 juillet 2018 à 10 h 45 min
    Permalink

    Les paroles c’est bien, les actions c’est mieux… on voit notre petite ville côtière se métamorphoser et personne ne bouge ! À quand une véritable action du gouvernement ???

    Répondre
  • 22 août 2018 à 8 h 56 min
    Permalink

    C’est le syndrome du Titanic : la terre n’en peut plus de trop d’humains, trop de CO2, mais au lieu de limiter les naissances ( trop nombreuses partout sauf en Europe) , on cherche les gymnases et logements vident pour casser des migrants envahisseurs, dont l’Europe n’a vraiment pas besoin.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *