Migrants à Ouistreham : les habitants barricadés

À Ouistreham, où la divagation de groupes d’immigrés clandestins effraie chaque jour un peu plus la population au rythme des intimidations et des agressions, des grilles ont dû être installées à l’entrée de certaines rues, afin de libérer les riverains des nuisances causées par les clandestins (dont des squats de maisons).

Cette demi-mesure est un affront fait aux Ouistrehamais, qui doivent vivre comme en état de siège à cause du manque de courage et de fermeté des autorités politiques.

Le Parti de la France rappelle son opposition à la présence de clandestins à Ouistreham et se tient à la disposition des Ouistrehamais, pour mettre en place une politique d’inversion des flux migratoires.

 

8 pensées sur “Migrants à Ouistreham : les habitants barricadés

  • 18 juillet 2018 à 16 h 07 min
    Permalink

    Après calais ça continue partout même les petits villages .

    Répondre
  • 20 juillet 2018 à 9 h 20 min
    Permalink

    NOUS Français nous sommes dans un étau, être oligé de barricader des rues !!!!!! attention au gouvernement tout les citoyens de ce pays vont se mobiliser et faire le propre révolution!!!!!!

    Répondre
    • 20 juillet 2018 à 11 h 33 min
      Permalink

      alors ca m’étonnerait beaucoup ! lol notre peuple est trop couard peureux lache….. les français dans leur majorité n’osent même pas se rebeller dans l’isoloir alors faire la révolution mais ils vont faire dans le pantalon vous vous rendez pas compte de ce que vous dites cher ratel !! un troupeau de moutons restera toujours un troupeau de moutons aucun espoir possible suis trés pessimiste mais cet ainsi

      Répondre
      • 24 juillet 2018 à 19 h 19 min
        Permalink

        Une poignée de personnes déterminées et bien dirigées peut renverser un gouvernement,ça s’est déjà vu à plusieurs reprises.

        Répondre
    • 20 juillet 2018 à 15 h 28 min
      Permalink

      RÉVOLUTION . Il n’y a qu’une chose à faire descendre dans la rue . Mobilisons-nous !!!

      Répondre
      • 23 juillet 2018 à 16 h 27 min
        Permalink

        Y a un gros nettoyage à faire en france au dalmarque toute personne étrangère doit obligatoirement apprendre la langue et refuse toute aide et trouve un boulot sinon ils les refuse on devrait faire la même choses

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *