Immigration clandestine : le chantage au racisme

Serge Letchimy, député de la Martinique, s’est illustré aujourd’hui en expliquant au député de l’Hérault, Emmanuelle Ménard, que demander l’expulsion des étrangers sans-papiers était l’expression d’un « racisme profond ».

Une fois de plus, pour éviter de traiter le fond du problème de l’immigration clandestine, c’est une accusation de « racisme » qui est utilisée pour tenter de clouer le bec de l’opposition, mais cela ne prend plus, et les partisans de l’immigration incontrôlée doivent répondre de leur idéologie !

En effet, il n’y a rien de raciste dans le fait de vouloir protéger les frontières et préserver notre art de vivre de Français en France, ou alors cela veut dire que tous nos ancêtres, qui se sont battus pour que nous restions libres et maîtres chez nous, étaient des racistes !

Nous répétons ici cette banalité et nous la répéterons partout et dès qu’il le faudra : personne n’a le droit de franchir nos frontières illégalement ! Ceux qui le font doivent légitimement être expulsés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *