Manips anti-Russes : le journaliste assassiné ressuscite !

Hier, le journaliste Arkady Babchenko, dont l’assassinat par les russes avait défrayé la chronique, est subitement revenu à la vie.

Pour mémoire, voici ce que l’éternel Ministre des Affaires Etrangères de la République, Bernard-Henri Lévy, avait déclaré : Arkady Babchenko était un courageux reporter de guerre. C’était aussi, surtout, un opposant à Poutine virulent. Assassiné, hier, dans la cage d’escalier de son immeuble à Kiev, de 3 balles dans le dos.

Il semblerait que dans le monde merveilleux de BHL, on puisse se remettre d’un assassinat comme d’un gros rhume, puisque le journaliste concerné est « réapparu » hier à Kiev, là même où il est censé avoir perdu la vie.

Cette affaire montre une fois de plus que la propagande anti-Russe est toujours d’actualité, il faut donc prendre avec énormément de recul les infos qu’on nous donne sur ce pays et continuer à se méfier de BHL, qui est toujours cet immonde menteur dont l’objectif est d’arriver à faire faire la guerre aux Gouvernements qui ne lui conviennent pas !

Contrairement à ce que fait actuellement l’Union Européenne, Carl Lang et le Parti de la France proposent d’opposer à l’Europe de Bruxelles notre grande Europe historique des nations souveraines, des peuples libres, des traditions et des identités. Une grande Europe qui établira un partenariat privilégié de prospérité, de paix et de sécurité avec la Russie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *