L’islamisation de la France : stop ou encore ?

Ce mois-ci, c’est le début du ramadan.

En temps normal, la France devrait s’en contrefoutre.

Cependant, les magasins rivalisent de publicité pour amener les musulmans à consommer dans leurs enseignes, comme par exemple Leader Price, qui a envoyé un prospectus halal « spécial ramadan » de 12 pages aux consommateurs d’une trentaine de départements, dont le Calvados.

Bien sûr, d’ici le 15 mai, nous aurons également droit aux déclarations démagogiques des politiciens qui souhaiteront un bon ramadan aux musulmans de France. A ces musulmans qui nous remercient en nous roulant dessus avec des camions, en nous égorgeant et en nous tirant dessus dans nos concerts à nos terrasses.

Par ailleurs, nous apprenions hier suite à une polémique sur des os humains retrouvés jetés sur un terrain municipal à Marseille, que la demande de carrés musulmans dans les cimetières est en forte augmentation.

Ce qu’il faut en conclure, quand les magasins s’islamisent, quand les politiciens islamisent leurs discours et quand les cimetières et les maternités sont remplis de noms musulmans, c’est que la France est largement en voie d’islamisation.

Cette islamisation, si certains Français sont pour, c’est leur problème, mais il est légitime, face à un changement de civilisation, d’avoir le droit de ne pas être d’accord.

Au Parti de la France, nous ne sommes pas d’accord avec l’islamisation de la France, contrairement au FN de Marine le Pen qui déclarait que l’islam n’est pas incompatible avec la république (le 11 septembre 2016 sur TF1).

Au Parti de la France, peu nous importent l’islam et la république, ce qui nous intéresse, c’est la France. Et cette France, nous voulons la conserver française, c’est-à-dire expurgée du cancer mahométan.

Si vous partagez cette position de bon sens, si vous souhaitez lutter à nos côtés contre l’islamisation de la France et contre la soumission du discours politique à l’islamiquement correct, soutenez-nous en partageant nos publications et rejoignez-nous en nous contactant à cette adresse : calvadospdf@gmail.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *