Traîtres à Ouistreham : les ordures du CAMO ont été reçues à la préfecture !!

Le CAMO (Collectif d’Aide aux Migrants de Ouistreham), est un groupuscule extrémiste de gauche qui exploite la présence de clandestins pour créer de l’agitation révolutionnaire à Ouistreham.

Ces ordures et leur collectif minable, dont nous demandons la dissolution depuis plusieurs mois, notamment depuis notre manifestation du 03 février dernier, ont tenté de convaincre l’autorité préfectorale de la bonne foi qui les animerait dans l’exécution de leurs actes délictueux. Quelle farce !

Manifestations non-déclarées, Marseillaise sifflée, forces de l’ordre huées, élus municipaux menacés, adultes Africains infantilisés par la dénomination de « copains », collusion avec les délinquants communistes de « l’AG de lutte contre toutes les expulsions », etc., la liste est longue des raisons qui devraient pousser la préfecture à condamner le CAMO plutôt qu’à s’entretenir avec ses représentants !

Le Parti de la France du Calvados réclame l’expulsion de tous les clandestins, et la dissolution de toutes les organisations qui utilisent les clandestins pour se livrer à de l’agitation politique au détriment des Ouistrehamais !

Nous restons à la disposition du préfet pour envisager avec lui une sortie de crise, nous avons quelques idées faciles à mettre en oeuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *