Ouistreham : les anti-migrants passent à l’offensive !

Voici un communiqué offensif de l’ARPE (Association pour le Retour au Pays des Expatriés), qui informe d’une prise de contact avec la préfecture du Calvados et qui annonce une prochaine manifestation contre  l’immigration clandestine.

Cette association dispose désormais d’un site internet (ARPE) en plus de sa page Facebook. (Non aux migrants à Ouistreham).

Le Parti de la France soutient ces initiatives et rappelle que la seule solution acceptable à la colonisation migratoire de la France c’est le renvoi de tous les clandestins et l’inversion des flux migratoires !

 

Puisque les irresponsables du CAMO (Collectif d’Aide aux Migrants de Ouistreham) ont été reçus à la préfecture pour évoquer la situation des clandestins à Ouistreham, notre association l’ARPE (Association pour le Retour au Pays des Expatriés) a demandé hier une audience au préfet, afin que le point de vue des agitateurs d’extrême gauche ne soit pas le seul pris en compte par les autorités, surtout avec la période estivale qui s’annonce. Nous vous tiendrons au courant de leur réponse.

Pour maintenir la pression sur ce sujet vital pour notre commune, une nouvelle manifestation d’opposition à l’immigration clandestine sera organisée entre le 7 et le 20 juin, nous vous donnerons plus de précisions dans les jours à venir.

Quoi qu’il arrive, nous ne lâchons rien, nous rendrons Ouistreham aux Ouistrehamais et, surtout, nous rendrons à Ouistreham sa tranquillité et son art de vivre qui font sa réputation.

https://www.facebook.com/nonauxmigrantsaouistreham/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *