Le terrain, encore le terrain, mais pas que le terrain ! (lire l’article pour + de détails !)

 

Un fois de plus, comme vous pouvez le constater sur le visuel en fin d’article, les militants du Parti de la France ont tenu le terrain calvadosien, comme nous savons le faire depuis la création de notre section il y a maintenant près de 10 ans.

Cependant, le PDF14, ce n’est pas que cela !

En effet, en plus de nos actions militantes (collages, tractages, élections, etc.), qui font partie des fondamentaux de l’engagement politique, notre mouvement organise toutes sortes d’activités auxquelles les nationalistes sont les bienvenus ! En voici une liste non exhaustive :

Chaque semaine, nous organisons des séances de sport, qui se déclinent généralement en 3 parties : footing, renforcement musculaire, gestes et techniques de combat. Il y en a pour tous les niveaux !

Chaque trimestre, nous organisons une journée Krav Maga sous l’égide d’un professeur expérimenté.

Chaque trimestre, nous nous réunissons pour notre club de lecture des 2 étendards.

Régulièrement, nous accueillons des personnalités nationalistes pour les écouter en conférence et passer un moment convivial avec elles (Carl Lang, Thomas Joly, Patrick Gofman, Lajos Marton, Christophe Lacroix, etc.).

Nous organisons également tout au long de l’année des déplacements en Île de France, notamment pour les événements nationalistes les plus importants comme les congrès du Parti de la France, les manifestations en hommage à Sainte Jeanne d’Arc, les journées de Synthèse Nationale, la Fête du Pays Réel, la Marche Pour la Vie, etc.

Ponctuellement, nous organisons également des manifestations pour montrer publiquement notre attachement à nos valeurs (par exemple le rosaire aux frontières le 28 avril prochain), ou pour clamer notre opposition aux menaces qui pèsent sur notre identité (comme notre manifestation contre l’immigration clandestine à Ouistreham en février dernier).

On en oublie, il faut nous rejoindre pour tout savoir et, bien évidemment, nous organisons aussi souvent que possible des moments de convivialité entre nationalistes du département, car les camarades finissent toujours par former comme une famille, par former un clan.

Si vous souhaitez participer à une ou plusieurs de nos activités, contactez-nous à l’adresse calvadospdf@gmail.com et n’oubliez pas, seuls ceux qui ne combattent pas sont certains de perdre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *