Ce grand remplacement qui n’existe pas : enseignement de l’arabe et du turc dans les écoles primaires d’Evreux !

La position officielle du système politico-médiatique, y compris Marine le Pen, c’est que le « Grand Remplacement » (le remplacement des Français de souche européenne par des allogènes) est une théorie complotiste d’extrême droite.

Pourtant, tout indique que les Français de souche se font remplacer !

En effet, on leur reproche d’être trop nombreux dans les instances dirigeantes des entreprises publiques et privées pour être représentatifs de la société française actuelle, c’est bien que les allogènes sont présents et nombreux !

Ensuite, on leur reproche de ne pas assez embaucher les allogènes ou de ne pas assez les laisser entrer dans les boîtes de nuit, c’est bien qu’ils sont présents et nombreux !

De plus, il suffit de prendre les transports en commun et de se promener dans nos villes pour constater que la population a changé ! Exemple : la gare du Nord.

 

 

En outre, chaque Français est libre de lire, dans chaque bulletin municipal, la liste des décès et des naissances, les patronymes ne mentent pas !

Enfin, le fait que de plus en plus d’écoles, comme par exemple dernièrement Evreux chez nous en Normandie, proposent aux écoliers de bien maîtriser leur langue maternelle : l’arabe et le turc (source), prouve que ces enfants sont présents et nombreux !

Le Parti de la France affirme que non seulement le Grand Remplacement existe, mais qu’il faut enclencher le plus rapidement possible l’inversion des flux migratoires, pour préserver notre identité, notre art de vivre et notre sécurité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *