Journal de réinformation du PDF (vidéo)

Réinfo, magazine d’information du Parti de la France du 15 janvier 2018

Au sommaire de ce numéro :

• Libertés d’expression : jamais en Europe et en particulier en France, la liberté d’expression n’a été aussi menacée. Censure, poursuite pénale, soumission absolue des médias mainstream qui bénéficient de 4 milliards d’euros de financements publics… Mais ce n’est pas suffisant, visiblement !

• De la cadence des trains à la décadence de la France. La SNCF, vitrine autrefois de l’excellence française est désormais celle du déclin qui la frappe. Une dette colossale, une politique de développement contraire à ses intérêts et à sa mission de service publique, des syndicats tout puissants et saboteurs, un président indéboulonnable grâce à ses puissants soutiens issus du lobby gay : voilà un tableau d’affichage digne d’une gare abandonnée !

• 12Marche pour la vie le 21 janvier prochain. Malgré les menaces judiciaires qui pèsent contre ceux qui dénonce le génocide français qu’est l’avortement de masse permit par la loi Veil, le Parti de la France sera dans la rue pour réclamer une grande politique familiale favorisant l’accueil de la Vie.

• Uranium One. Ce n’est pas le titre du dernier roman de Tom Clancy, mais il y a bien des Russes, de l’uranium militaire, de la corruption, de la trahison, une enquête du FBI et tout cela porte sur la Fondation Clinton. Plongée en eaux très troubles de la campagne présidentielle américaine…

Et pour finir, l’actualité du parti de la France et les prochains rendez-vous du mouvement. 
Si vous regardez cette émission, c’est que vous êtes entrés en Résistance et que pour vous aussi, nos libertés ne sont pas négociables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *