Ubuesque : l’islamisation de Noël !

Incroyable et grotesque ! Un internaute a révélé que pour la commande des colis de Noël de la ville de Rantigny, dans l’Oise, les habitants peuvent choisir un colis de Noël « sans alcool et sans porc » !

Cette soumission aux mœurs et coutumes des musulmans est insupportable !

Tout d’abord, on se demande en quoi des chrétiens devraient se soucier des musulmans lorsqu’ils célèbrent la naissance de Jésus Christ !

Ensuite, on se demande pour quelle obscure raison des musulmans devraient être destinataires de colis de Noël ! Tout comme on se demande pourquoi les musulmans, habituellement si revendicatifs et si fiers de leur foi, ne restituent jamais à la CAF ou au Pôle Emploi leur « prime de Noël » !

La seule chose à laquelle les musulmans ont légitimement droit est le rapatriement dans leurs pays d’origine !

Une pensée sur “Ubuesque : l’islamisation de Noël !

  • 25 avril 2018 à 6 h 32 min
    Permalink

    Islamisation ….. comment on étant arrivé là. J’ habitais le nord ( tourcoing ), c’était en 1956, j’avais 12 ans, nous étions à l’école dans la cour de récréation , et nous avons vu un nouvel éléve , un jeune magrehbin de notre age, tous les éléves faisaient rond pres de lui, afin de voir le personnage, teint halé, cheveux crépus, c’était le 1 er que l’on voyait. depuis,avec leur politique migratoire, nous sommes arrivés à un point ou notre seul espoir c’est qu’une droite Forte et décomplexée Foute toute cette vermine dehors

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *