Chaos migratoire à Ouistreham : pendant combien de temps allez-vous vous passer du Parti de la France ? (vidéos)

 

Migrants africains qui essaient de s’introduire de force dans les camions, commerçants à qui on ne propose rien d’autre que de témoigner leur ras-le-bol, riverains et touristes excédés et effrayés par les groupes de clandestins hostiles qui hantent les rues de jour comme de nuit, la situation migratoire à Ouistreham devient complètement folle, et seul le Parti de la France est présent sur le terrain pour aider la population !

D’ailleurs, il y a maintenant 17 mois que le Parti de la France a organisé sa 1ère manifestation contre l’invasion de Ouistreham, à l’époque le maire se déclarait « très surpris » de notre démarche, quelle incompétence !

Arrêtez d’attendre que les élites autistes prennent conscience de la réalité : ils ne la connaissent pas !

A partir d’aujourd’hui, soutenez le Parti de la France qui propose l’expulsion de tous les indésirables et, aux prochaines élections municipales, placez les candidats du Parti de la France à la tête de la mairie !

La situation est difficile à Ouistreham, mais avec une équipe municipale nationaliste, le problème des migrants (entre autres !) sera bien vite résolu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *