Anticommunisme, OAS et nationalisme : compte-rendu de la conférence de Lajos Marton à Caen !

Samedi, l'écrivain Lajos Marton a donné pour le Parti de la France du Calvados une conférence sur les combats de sa vie passionnante : l'espionnage au service de l'Occident, la lutte armée contre les communistes à Budapest en 1956, l'OAS et l'attentat du Petit-Clamart contre Charles de Gaulle puis la guerre au Tchad contre les rebelles pro-Kadhafi en 1983.

Cet exposé a permis à chacun de prendre conscience de la chance que nous avons, aujourd'hui, de pouvoir lutter pour nos idées par la politique sans se mettre en danger de mort, situation qui oblige les patriotes sincères à se donner sans compter à la propagation et à la réussite de notre projet de redressement nationaliste !

A l'issue de la conférence, Lajos Marton a dédicacé son livre Ma vie pour la patrie ! à la trentaine de personnes présentes puis un apéritif a été servi, autour duquel de nombreux sujets de discussion ont été abordés, dont les prochaines élections municipales, mais c'est déjà une autre histoire !

Pour participer à nos prochains rassemblements, contactez-nous à l'adresse calvadospdf@gmail.com !

Une trentaine de nationalistes s'est retrouvée à Caen pour écouter la vie passionnante de Lajos Marton !

Une trentaine de nationalistes s'est retrouvée à Caen pour écouter la vie passionnante de Lajos Marton !

Grosse séance de dédicace à l'issue de la conférence, le livre

Grosse séance de dédicace à l'issue de la conférence, le livre « Ma vie pour la patrie ! » a connu un gros succès, vous pouvez nous en commander à l'adresse calvadospdf@gmail.com (23 euros).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *