Parti de la France du Calvados

Grand succès pour la manif anti-migrants du PDF de Sâone-et-Loire !

7 Août 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Manifestations, #Vie du parti, #Immigration - migrants - politique migratoire

Ce week-end, en présence d'Alexandre Gabriac (Civitas) et organisée par Benjamin Lematte (Parti de la France), une manifestation anti-migrants s'est déroulée à Chalon-sur-Sâone.

Devant la cinquantaine de participants, à laquelle aucun responsable du Front National n'a daigné se joindre, Benjamin Lematte a prononcé un discours de bon sens dont plusieurs médias, dont "Vivre à Chalon", se sont fait l'écho :

DES PROPOS MUSCLES POUR DÉNONCER « LE GRAND REMPLACEMENT »
Les propos de Benjamin Lematte ont été musclés pour dénoncer le nouvel hébergement de l'ex hôtel Formule 1. Le porte parole départemental du Parti De la France, n'a pas ménagé ses propos pour dénoncer tour à tour : « les syndicalistes de la C.G.T qui ont oublié de défendre les personnels de Formule 1 » ou encore « les sales gauchistes des associations en charge de l'accueil des migrants » ( sic)...
L'orateur a tout d'abord rappelé que « la manifestation a été autorisée malgré les demandes répétées des syndicalistes »...M.Lematte a relevé : « Il existe des petits retraités, des petits artisans et commerçants, des petits agriculteurs qui méritent considération et respect, eux sont patriotes ». Le porte parole du P.D.F a dénonce pêle-mèle « l'uniformisation et la mondialisation » tout comme il a noté « j'ai l'impression d'être à Bamako ou à Alger, lorsque je parcours les rues de Chalon. Ils veulent nous imposer leurs lois, leurs coutumes et leur religion ».
M. Lematte a interrogé « Pourquoi les migrants ne sont ils pas accueillis en terre d'Islam ? » ou encore relevé le courage de certains pays de l'Est : comme la Hongrie qui n'accueille pas d'immigrants ». ( ... ) "

Vivre à Chalon, 05/08/2017

Malgré leur puissance, les deux grands partis de la soi-disant droite, le FN et LR, n'osent pas utiliser leur poids électoral pour marquer les esprits en occupant la rue sur l'importantissime question migratoire. Le Parti de la France prouve qu'il est la seule formation politique crédible de la droite nationale, notamment par le courage de ses membres et de ses dirigeants, en manifestant régulièrement contre la colonisation de notre territoire !

Grand succès pour la manif anti-migrants du PDF de Sâone-et-Loire !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article