Les Calvadosiens doivent savoir qui est Alain Tourret !

 

Communiqué de Bruno Hirout

Candidat à l’élection législative de la 6ème circonscription du Calvados

Caen, le 22 juin 2017

Les Calvadosiens doivent savoir qui est Alain Tourret !

Les Calvadosiens ont le droit de savoir qui est Alain Tourret, réélu député, dimanche, avec seulement 25,96% des voix des inscrits sur les listes électorales !

Tout d‘abord, Alain Tourret est membre de la franc-maçonnerie, comme l’indique le journal L’Express du 06 octobre 2008.

Ensuite, mais cela est lié à l’information ci-dessus, le député s’est illustré par des propos odieux envers l’Eglise catholique, en décembre 2012, à l’occasion des débats sur le mariage pour tous.

Toujours en liaison avec son appartenance à la franc-maçonnerie et son anticatholicisme, Alain Tourret a planté – deux fois ! – un arbre de la laïcité à Parfouru-sur-Odon en 2013, en accusant les chrétiens d’ « obscurantisme ».

Enfin, et cela aurait dû disqualifier directement le candidat socialo-macroniste, Mediapart a révélé le mois dernier qu’Alain Tourret a utilisé l’argent public destiné à ses missions de député pour… se payer une télévision à 4974 euros, des places de cinéma, des parties de golf et des vacances au Sénégal ! Un beau train de vie quand on se dit de gauche, et une belle hypocrisie quand on prétend vouloir renouveler la pratique politique avec Emmanuel Macron !

Le Parti de la France du Calvados invite les Calvadosiens à entrer en résistance face au socialisme, à l’arrivisme et à l’anticatholicisme primaire de ce type de politicien, et à soutenir les forces du renouveau nationaliste aux élections à venir !

Soutenez-nous, contactez-nous, rejoignez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *